Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


élève anglophone
Message de hauria posté le 25-11-2005 à 12:56:12 (S | E | F | I)

Bonjour,
J'ai une élève anglophone qui parle anglais mieux que moi, au milieu d'élèves de BEP qui ne savent pas grand chose... Elle aimerait lire en anglais (Agatha Christie, Mary Higgins Clark...) Elle est bilingue (parfaitement), est arrivée en France à L'âge de 5 ans et ne lit qu'en français.
Pouvez-vous m'indiquer des éditions avec fiches de lecture et réponses pour que je puisse l'occuper intelligemment pendant mes cours lorsque ce que nous faisons est trop facile pour elle ?

Merci d'avance.


Réponse: élève anglophone de Ceridwenn, postée le 25-11-2005 à 21:19:41 (S | E)
Je crois que trouver les livres en vo c n'est pas très compliqué (internet, fnac) mais pour des fiches de lecture (surtout pour Mary Higgins Clark) il faudra que tu ou elle les fasse à mon avis...

-------------------
Edité par lucile83 le 26-11-2005 08:03
Merci de ne pas écrire en abrégé sur les forums




Réponse: élève anglophone de hauria, postée le 26-11-2005 à 10:47:08 (S | E)
Merci d'avoir répondu...


Réponse: élève anglophone de willy, postée le 26-11-2005 à 10:56:36 (S | E)
Hello !
Tu pourrais trouver des documents intéressants sur le site d'une maison d'édition anglaise (Longman, Oxford, Heinemann, Cambridge), par exemple
Lien Internet

ou sur le site de la BBC ou du British Council.
-------------------
Edité par willy le 28-11-2005 10:13


Réponse: élève anglophone de juliette5, postée le 14-12-2005 à 18:44:04 (S | E)
Hello!
Pourquoi " l'exclure ":de votre cours?
C'est agréable pour le professeur et pour les éléves d' entendre parler une personne qui est bilingue!
Je ne pense pas que ça lui déplaira .
Elle étudiera le Français au cours de Français!
juliette




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux