Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Echange de cours
Message de lilou18 posté le 22-01-2006 à 13:21:22 (S | E | F | I)

Bonjour
Je suis professseur d'anglais en Lycée et j'aimerais savoir s'il existe des sites d'échanges de cours ( sous forme de séquence ) afin de partager et mettre en ligne son travail.
Merci beaucoup.

-------------------
Edité par bridg le 19-02-2006 18:55
+ titre


Réponse: echange de cours de franviza, postée le 01-02-2006 à 20:47:16 (S | E)
Bonjour

Vous etes professeur d'anglais

Voulez vous tchatcher avec moi car je voudrais améliorer mon anglais. En échange, je vous apprendrais le francais ou une superbe amitié sincère et honnête.




Réponse: echange de cours de webmaster, postée le 01-02-2006 à 20:52:06 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
C'est à l'étude.
Mais j'avoue que j'ai un peu peur de mettre en ligne cette rubrique, parce que j'ai peur qu'elle reste vide

cordialement




Réponse: echange de cours de danae06, postée le 15-02-2006 à 13:27:41 (S | E)
Bonjour !
Je suis moi-même enseignante en Anglais dans differents secteurs et cette idée m'intéresserait également!!!
J'ai dû passer des heures à mettre au point des fiches personnalisées selon les niveaux et les secteurs de mes élèves ( je travaille seulement par remplacements, assos et cours particuliers)
Voici donc une candidate de plus pour cette section !!
a plus...
-------------------
Modifié par lucile83 le 15-02-2006 14:11


Réponse: echange de cours de lilou18, postée le 19-02-2006 à 16:52:03 (S | E)
A l attention de Danae06

Bonjour
Je suis prête à échanger des documents si ça vous intéresse.
Quels sont les niveaux enseignés ?
Moi, c'est le lycée.
A bientôt
Lilou

-------------------
Modifié par joy813 le 19-02-2006 16:52


Réponse: Echange de cours de debdenba, postée le 20-02-2006 à 23:55:13 (S | E)
Avec mon petit niveau je pourrais éventuellement échanger des idées, des cours, des fiches car depuis quelques années je donne des cours particuliers collèges et lycées et j'ai acquis quelque expérience.

A bon entendeur...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux