Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sofimour posté le 2004-09-08 13:24:51 (S | E | F | I)
Est-ce que quelqu'un prépare le CAPES cette année?

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 09:21


Réponse: re:CAPES de avie, postée le 2004-09-08 19:43:38 (S | E)
Salut ! Moi pas cette année ( ça c'est sûr) mais dans quelques années oui !! Voilà, tu prépares ton CAPES ? Dans ce cas là: Bonne Chance !!!


Réponse: re:CAPES de pascaline, postée le 2004-09-09 22:06:52 (S | E)
Tu peux lire les réponses adressées à Pascalina le 1er Mai 2004 sur le forum principal au sujet du CAPES.

Moi, c'est Pascaline et je ne suis pas encore prête pour le CAPES..........


Réponse: re:CAPES de martinea, postée le 2004-11-22 17:39:37 (S | E)
Oui, moi ! du moins j' essaie... je prépare l' interne par le cned
Bon courage !
Martinea


Réponse: re:CAPES de etopsie, postée le 2004-12-01 21:59:44 (S | E)
bonjour je le prépare par le cned et les lamentations de richard 2 me désespèrent


Réponse: re:CAPES de jammy, postée le 2004-12-02 00:32:38 (S | E)
Je le prépare aussi comme un grand et je suis trés en retard dans ma préparation et toi?

-------------------
Edité par yannloic le 27-01-2005 23:19


Réponse: re:CAPES de licorne63, postée le 2005-01-27 22:55:06 (S | E)
bonjour
Oui je prepare le capes pour la première fois cette année, c'est en cherchant des idées et des renseignements que je suis "tombée" sur ce site. je me connecte quelque fois quand je suis au boulot, ou tard le soir chez moi. je travaille et c'est pas facile de réviser en même temps. je ne sais même pas si je révise comme il faut. j'ai acheté des livres sur le net ou en librairie, mais je m'y suis mise en septembre, j'ai l'impression d'être très larguée surtout je pense par rapports aux étudiants. je crois que j'ai besoin de tout conseil de tous horizons. une des questions que je me pose est la suivante : où se passera l'oral? à Toulouse?

-------------------
Edité par yannloic le 27-01-2005 23:21


Réponse: re:CAPES de webmaster, postée le 2005-01-28 09:19:44 (S | E)
bonjour,
généralement, l'oral a lieu: 2 ans dans le nord (Paris), puis deux ans dans le sud (marseille, toulouse...)... et ainsi de suite.
Il faudrait calculer où ils en sont.


Réponse: re:CAPES de cecile86, postée le 2005-02-01 10:13:07 (S | E)
Pour ceux qui préparent le capes avec le cned: avez-vous essayé de traiter les sujets envoyés en litté et civi? Est ce que quelqu'un aurait l'ouvrage "miracle" de synthèse sur les Confessions car je suis un peu larguée sur ce sujet et légèrement déprimée en essayant de comprendre les sujets de disserte et commentaire proposés par le cned. Thanks all,
bye bye!

-------------------
Edité par cecile86 le 2005-02-01 10:46:23


Réponse: re:CAPES de licorne63, postée le 2005-02-01 14:49:40 (S | E)
Je ne travaille pas avec le cned, et comme en fait je n'ai pas de sujets de dissertation ou de commentaire, je veux bien avoir une idée de ce qu'ils proposent. Je travaille actuellement toute seule, en ayant acheté les livres d'auteurs et des commentaires surtout de la collection "Ellipses". Les "Confessions..." sont le dernier des livres que je viens d'attaquer et la tâche me semble rude, je n'arrive pas à accrocher à ce livre. Autant les autres, je les ais dévorés jusqu'au bout, autant celui-ci m'endort tous les soirs, et ne me réveille pas le matin. (eh oui je travaille surtout aux extrémités de la journée, le reste du temps, le boulot et les enfants me prennent toute mon énergie...).Si quelqu'un a une bonne référence d'explication de texte, ou de commentaire sur cette oeuvre, je suis toute ouïe.



Réponse: re:CAPES de cecile86, postée le 2005-02-02 10:24:13 (S | E)
Je te rassure, moi aussi je suis un peu déçue par les Confessions. Je pensais y trouver un peu plus d'intérêt grâce au bouquin de synthèse du cned mais tout est très confus et j'ai bien du mal à me concentrer sur le bouquin, au bout de 2 pages...je m'endors. la collection ellipse te paraît-elle plus claire?
Courage à toi et aux autres capésiens


Réponse: slt de yael, postée le 2005-02-04 20:49:05 (S | E)
slt je parle hyper mal l'englais





Réponse: De Quincey de etopsie, postée le 2005-02-06 15:09:09 (S | E)
bonjour, je ne l'ai pas lu mais il paraît que l'ouvrage des éditions du temps est le plus clair.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux