Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Double cursus chimie-anglais

    Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Double cursus chimie-anglais
    Message de kyrme posté le 09-04-2017 à 15:51:03 (S | E | F)
    Bonjour à tous

    Je m'appelle Adrien et suis en première année de classe prépa' scientifique à l'île de la Réunion.

    A ce jour je ne suis encore totalement sûr de rien, mais mes projets d'avenir s'éclaircissent peu à peu ; voila mon idée : faire une deuxième année en CPGE scientifique puis faire une licence en sciences physiques/chimie et une autre en langues (pour ma part, l'anglais) dans le but de passer l'agrégation dans au moins l'une des deux matières (préférences à la chimie) et pouvoir enseigner les deux !

    Je dois être l'un des meilleurs de ma classe en anglais (après nous ne sommes pas spécialement réputés pour avoir un haut niveau d'anglais en CPGE scientifique...) tout du moins à l'écrit ; à l'oral je sais mon niveau bien inférieur à celui de l'écrit, bien qu'ayant souvent été à l'étranger notamment en famille d'accueil pendant un mois en Australie.