Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


English homework
Message de dupaysfafa posté le 01-11-2005 à 22:24:00 (S | E | F | I)

Bonsoir à vous tous

Je suis la sœur jumelle de Charline. Elle a posté hier soir un poéme pour qu’on lui corrige. Ce qui a été fait et elle vous remercie.
Moi aussi j’ai un poéme que je vous inscrit en dessous. Moi aussi j’aimerais bien que quelqu’un me le corrige merci d’avance.

What is my life if i can’t be free,
If I have no right to be happy

No right to go out from day to day
Be happy only during the holidays

No right to shed tears
I live in the fear

No right to think about tomorrow
Every day grows my sorrow

The times are so tough
That my life is so rough


-------------------
Edité par bridg le 01-11-2005 22:46
divers


Réponse: english homework de shamrock, postée le 01-11-2005 à 22:53:10 (S | E)
Bonsoir !

Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve ton poème très joli. Cependant je changerais quelques petites choses :
-"I live in fear" et non pas "I live in the fear" (ici tu parles de la peur en général, donc je ne mettrais pas d'article)
-"Times are so tough" et non pas "the times"
Autre chose, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire quand tu écris "No right to go out from day to day"...
Voilà, j'espère que ça t'aidera...


Réponse: English homework de carol, postée le 02-11-2005 à 16:13:37 (S | E)
Good afternoon, Shamrock is right : your poem is quite good
"From day to day ", did you mean "day after day"....or?


Réponse: English homework de carol, postée le 02-11-2005 à 16:16:21 (S | E)
Good afternoon,
Shamrock is right, your poem is very nice!
"From day to day" did you mean "day after day" ..or?


Réponse: English homework de dupaysfafa, postée le 02-11-2005 à 18:09:28 (S | E)
merci beaucoup pour votre aide
je voulais dire en écrivant "no right to go out from day to day " aucun droit de sortir de temps en temps

merci de bien vouloir me répondre au plus vite car je dois le rendre demain
bonne soirée


Réponse: English homework de magmatic_rock, postée le 02-11-2005 à 18:10:18 (S | E)
Salut,
de temps en temps = from time to time



Réponse: English homework de snoopy23, postée le 02-11-2005 à 18:30:06 (S | E)
Good afternoon.
Your poem is very nice. you have to continue

Congratulations


Réponse: English homework de to-be-free, postée le 02-11-2005 à 22:37:53 (S | E)
hello dupaysfafa
You and your twin sister are very good poets’ family. Congratulations to you both.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux