Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Présentation Oral ...
Message de lamath posté le 03-11-2005 à 21:37:30 (S | E | F | I)

Bonjour à tous ! Je m'apelle Mathilde, et je suis en 4ème.
Bientôt, je vais faire une présentation à l'oral, en cours d'Anglais, sur le sujet de mon choix. (Il faut qu'elle soit très courte ...)
J'ai choisis le film "Fight club", qui m'a beaucoup plu(s), et je l'ai résumé en quelques phrases, traduites tant bien que mal (je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de fautes de grammaire.. mais je ne sais pas si certaines expressions sont dans le bon contexte) pouvez-vous me conseiller .?
Merci d'avance.

Voici le texte :
"Fight club" is a movie than I wachted, a little while ago, but which was made in nineteen ninety nine. Brad Pitt and Edward Norton are the two principal and famous actors about this thriller.
Jack, the hero ... should wish an only thing : abscond of his monotone quotidian. Quickly, he meets Tyler Durdan, a charismatic seller, at the anarchist philosophy.
Whole, they decide to create, a clandestine fight club.
I think this movie is complicated and strange, but it's very interesting. We learn, thereafter, than Jack is schizophrenic.
Tyler Durdan is, as a matter of fact, the second Jack's personality, because he's got a split personality.
Si vous voulez l'équivalent en français, prévennez moi.
Merci, @****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

-------------------
Edité par bridg le 03-11-2005 21:43


Réponse: Présentation Oral ... de fencing1, postée le 04-11-2005 à 00:56:58 (S | E)
Quelqu'un peut m'aider pour à comprendre ces symboles et signes ?
-------------------
Edité par serena le 04-11-2005 04:23


Réponse: Présentation Oral ... de fencing1, postée le 04-11-2005 à 00:58:48 (S | E)



Réponse: Présentation Oral ... de ruofei, postée le 04-11-2005 à 04:13:57 (S | E)
Bonjour lamath

voici ce que je te propose (entre parenthèses, les choses qui me semblaient maladroites et en majuscules, les corrections/suggestions)

"Fight club" is a movie thaT I WATCHED, a little while ago, but which (was made) CAME OUT in nineteen ninety nine. Brad Pitt and Edward Norton are (the two principal and famous actors about) THE 2 MAIN CHARACTERS/ THE 2 PROTAGONISTS IN this thriller.
Jack, the hero ... should wish an only thing WISHES ONLY ONE THING: abscond of ADD SPICE TO his monotone quotidian EVERYDAY LIFE. Quickly, he SOON meets Tyler Durdan, a charismatic AND ANARCHIST seller, (at the anarchist philosophy)
Whole TOGETHER, they decide to create , (a clandestine) AN UNDERGROUND fight club.
I think thE (movie) PLOT is complicated and strange, (but it's) STILL, very interesting. (We learn, thereafter) LATER IN THE MOVIE, WE FIND OUT thaT Jack is schizophrenic.
Tyler Durdan is, as a matter of fact, the second Jack's SECOND personality, because he('s got) HAS a split personality.

Il faut que tu fasses attention à ne pas trop utiliser de virgules et bien vérifier les mots de vocabulaire dans un dictionnaire.
BOnne journée>
-------------------
Edité par ruofei le 04-11-2005 04:16
fencing1, de quels symboles et signes parles-tu
-------------------
Edité par bridg le 04-11-2005 07:38
positionnement des accents

-------------------
Edité par ruofei le 04-11-2005 17:54
Excuse moi Bridg pour les accents, j'étais sur un clavier chinois ce matin...
-------------------
Edité par bridg le 04-11-2005 17:57
Je m'en suis doutée


Réponse: Présentation Oral ... de lamath, postée le 04-11-2005 à 17:40:54 (S | E)
Merci beaucoup Ruofei ... ton aide va mettre précieuse. :D
J'ai pourtant cherché ces mots dans divers dictionnaires ... Mais le contexte ne s'y prétait peut-être pas.
Encore Merci.

A bientôt

Mathilde


Réponse: Présentation Oral ... de lamath, postée le 04-11-2005 à 17:44:06 (S | E)
J'oubliais .. pour les virgules, j'en ai abusé car j'utilise le service de ce site, "Audrey" pour avoir une idée de l'intonnation du texte. Les virgules marquent des temps de pose et ne font pas réciter à "l'automate", mon texte a une trop grande vitesse.
Voila voila.

Bisous
Mathilde


Réponse: Présentation Oral ... de ruofei, postée le 04-11-2005 à 18:00:59 (S | E)
Bonjour Mathilde,

Je sais que ce n'est pas toujours évident de choisir le mot approprié à partir d'une simple liste de vocabulaire écrite noir sur blanc dans un dictionnaire (avec la pratique, ça devient plus simple!).
Aussi, je sais que nous les francophones -sympa ce nouveau petit drapeu français !- avons tendance à nous étendre sur la longueur de nos phrases, et donc, abuser des virgules . Il faut simplement essayer de séparer les phrases qui n'ont pas un rapport 'absolument direct' entre elles...Finalement, ce sont peut-être les anglophones qui abusent trop des points....

PS: you're very




Réponse: Présentation Oral ... de lamath, postée le 04-11-2005 à 18:12:20 (S | E)
Sans doute oui. Lol
Mais comme je le disais, c'est pour que la prononciation de "L'automate" (si on peut dire ça comme ça), soit plus "aérée".
Sinon, c'est vitesse grand V, et incomprehencible.
Bref.
C'est vrai que trouver le mot approprié, suivant le contexte ... Aïe Aïe Aïe, heureusement que ce site est là ;)
Connaitriez-vous un site ou un logiciel pratique pour l'Anglais ? (si possible gratuit), j'ai testé Babylon qui est plutôt bien pour la traduction et Everest. Peut-être en existe-t-il d'autres ?

Bisous :D

Mathilde


Réponse: Présentation Oral ... de sallydc, postée le 05-11-2005 à 19:25:19 (S | E)
The 1999 release of the hit movie Fight Club stars Brad Pitt and Edward Norton, in a psychological thriller showcasing the impressive physique of Hollywood’s heartthrob, Brad Pitt.

Jack, our hero, played by Pitt(???), seeking to add excitement to his monotonous life, soon meets up with Tyler Durdan, a smooth talking salesman whose glamorous lifestyle immediately appeals to Jack. Durdan introduces thrill-seeking Jack to the clandestine lifestyle of secret fight clubs.

Together, they embark on an action-packed, adrenaline-pumping adventure full of six-pack abs, bulging biceps and the torso that made Pitt a Hollywood legend.

This movie is a bit difficult to follow until we learn of Jack’s schizophrenia. The split personality persona Tyler Durdan is Jack’s creation, whom he uses to explore the wild side of humanity.

I would recommend this movie to anyone looking for a fast moving action-packed adventure, albeit a strange one.


J'ai rien a voir cette filme, mais mon anglais est parfait. (Sourir)



Réponse: Présentation Oral ... de lamath, postée le 05-11-2005 à 19:32:53 (S | E)
Merci Sally ! Je vois que tu as vu le film ... .
Ce texte est parfait, mais il serra un peu trop long, et compliqué pour ma pauvre prononciation. (rire). Le travail doit être vraiment une présentation très courte. J'utilise tout de même tes suggestions, qui sont très bien formulées.

beaucoup.

Mathilde




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux