Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


by or from?
Message de magmatic_rock posté le 05-11-2005 à 15:48:39 (S | E | F | I)

Bonjour,
je me posais une question...
J'ai déjà vu que quand on voulait dire par exemple "un livre écrit par Agatha" on disait "a book by Agatha"
et à l'instant à la télévision je viens d'entendre "the goal from Lampard"
donc ma question est: quand est-ce que l'on doit mettre by ou from pour ce petit mot que nous avons en Français et qui est "par"?



Réponse: by or from? de lucile83, postée le 05-11-2005 à 15:54:51 (S | E)
Hello,
Merci d'avoir posé cette question...
le livre a été écrit par x = by
le but a été tiré de la part de x = from
Je reconnais que c'est une explication succincte mais suffisante
See you soon


Réponse: by or from? de magmatic_rock, postée le 05-11-2005 à 15:57:23 (S | E)
Ok beh alors si c'est comme ça! Je le retiendrai!
Au fait, pourquoi merci pour poser cette question?
Lucile


Réponse: by or from? de to-be-free, postée le 05-11-2005 à 16:22:29 (S | E)
hi
We usually find written at the top of a journalistic article, this report is from our correspondent Mr X or Ms Y, BBC, London. For example. But we say the report is written by this reporter.
see you


Réponse: by or from? de lucile83, postée le 05-11-2005 à 18:24:00 (S | E)
Hello,
J'ai dit ça Magma parce que j'ai dû réfléchir un peu pour trouver la réponse à cette question .....et dire ou écrire ça laisse le temps de trouver la réponse



Réponse: by or from? de sallydc, postée le 05-11-2005 à 18:36:32 (S | E)
By and From

Writing is usually attributed to the author with the word, "by". There is an expression of a, "byline", which means that the author of the news article printed in the paper gets their name printed; hence, prestige and recognition for their writing.

Something that is attributed as, "From", someone is typically not the writing alone, but the object, such as a letter.

Examples:

A book by XXX (Referring to the writing more than the object of any book)

A letter from XXXX (Identifies the origin of the mail, not the specific writing)

That newpaper article is from the Washington Post by their Style Editor XXX.

A present from XXXX
From here to there
Who is this letter from?
Where did that box come from?
Have you read any books by XXXX?

From is more in asking for the origin of an item, where authorship of writing is described as being by someone.

That poem by XXX is such a beautiful....

Sports writing could be...a goal scored by XXX in the last few seconds of the game... With an assist from XXXX he managed to score....


Réponse: by or from? de magmatic_rock, postée le 05-11-2005 à 19:39:02 (S | E)
Ok thanks a lot everybody.


Réponse: by or from? de fatiflora, postée le 05-11-2005 à 22:38:49 (S | E)
hi to all

j'ajoute à la reponse de magma que nous disons aussi From pour indiquer la maison d'edition :

a novel written by "Barbara"
a novel from "New editions"

Best regards




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux