Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de rosminet posté le 2004-05-22 20:45:52 (S | E | F | I)
"Le jeu de ce soir est terminé. Nous avons nos 3 gagnants: wendy dolivera dolivera"

Eh ! Dolivera, une fois que tu as trouvé, tu n'es pas obligé de revenir et de remettre la solution !!! Laisse un peu aux autres la chance de trouver !


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-22 20:47:21 (S | E)
oui c'est vrai ça,on n'aurai bien voulu jouer nousss! n'empêche il était assez dur celui de ce soir...!


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-22 20:48:11 (S | E)
nouS je voulais dire!


Réponse: re de helene, postée le 2004-05-22 20:50:53 (S | E)
Oui c'est vrai ca!!! il faut un peu laisser jouer les autres!!!


Réponse: re de chouchane, postée le 2004-05-22 20:59:23 (S | E)
c'set apreille pour moi je suis tout à fait d'accord c'set nimportequoi !!! vraiment!!! ça sair à rien !!!


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-22 21:00:01 (S | E)
dolivera s'excuse platement
Cela ne se reproduira plus, j'ai mis une protection!
J'avoue que je n'avais pas prévu ce cas. :-)

Mais encore une fois, veuillez accepter ses excuses.
Il/Elle m'a contacté tout de suite.

merci


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 21:16:37 (S | E)
il était pas dur celui de ce soir, il était de moi... par contre les autres que j'ai proposés sont nettement plus difficiles !!!! mais tout est dans la logique ...


Réponse: to dolivera de rosminet, postée le 2004-05-22 21:25:36 (S | E)
Tu es tout(e) pardonné(e) !!!


Réponse: re de chouchane, postée le 2004-05-22 21:32:43 (S | E)
ça c'set toi qui le dis !!! moi j'ai pas trouvé !!! et je n'aurrai jamais trouvé !!!


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-22 21:44:32 (S | E)
tout dépend de la personne,certains ont peut-être plus de facilités que d'autres pour les énigmes...
pour ce qui est de dolivera ce n'est pas grave... maintenant en plus il y a une sécurité alors!


Réponse: re de chouchane, postée le 2004-05-22 21:50:52 (S | E)
du moment qu'elle c'est excusée sa peut passée on va paslui faire la tête lontemps !!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 23:26:35 (S | E)
Allez puisque vous semblez si triste de ne pas avoir pu jouer au jeu du coffre jusqu'au bout, je vous propose une énigme, et même si je ne vaiderai pas toutes les réponses tout de suite ou à chaque fois, le premier post correct aura gagné :
voici les 3 mots :

furniture - chance - place

elle est pas très simple, good luck !!!


Réponse: rewendy de wendy, postée le 2004-05-23 11:59:42 (S | E)
Je propose PIECE


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-23 12:26:43 (S | E)
part


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-23 14:26:03 (S | E)
neither Piece nor part.


Réponse: Miss Fussy to CHOUCHANE de mariet, postée le 2004-05-23 14:47:32 (S | E)
c'set apreille pour moi je suis tout à fait d'accord c'set nimportequoi !!! vraiment!!! ça sair à rien !!!
--> C'EST pareil_ [...] C'EST n'importe_ quoi ça NE SERT (verbe servir) à rien
ça c'set toi qui le dis !!! moi j'ai pas trouvé !!! et je n'aurrai jamais trouvé !!!
--> ça C'EST toi qui le dis !!! moi j'ai pas trouvé !!! et je n'auRaiS (conditionnel) jamais trouvé !!!

du moment qu'elle c'est excusée sa peut passée on va paslui faire la tête lontemps !!!
--> du moment qu'elle S'est (cette fois-ci le verbe est correct, c'est le pronom qui ne l'est pas) ça (cela pas possessif sa) peut passeR (infinitif) on va pas lui faire la tête lonGtemps ! [C pa bo de faire la tête !!! ;)]

c'est => C' EST = E.S.T !!!!!


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-23 15:05:08 (S | E)
c vrai que ca casse l'esprit de jeu!!


Réponse: re de chouchane, postée le 2004-05-23 15:22:47 (S | E)
piece


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-23 15:34:46 (S | E)
ça peut être un mot composé : .........-........??


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-23 18:24:51 (S | E)
non, c'est un mot simple assez court


Réponse: rewendy de wendy, postée le 2004-05-23 20:20:15 (S | E)
game


Réponse: re de danbu, postée le 2004-05-23 20:42:46 (S | E)
Bonsoir,

Wall


Réponse: Jeu du coffre de dolivera, postée le 2004-05-23 21:29:20 (S | E)
Merci a tous de m'avoir pardonne ca ne se reproduira plus vu que tout est en oeuvre pour cela.

Pour l'enigme je propose NAME.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-23 21:37:15 (S | E)
ni wall, ni game, ni name


Réponse: re de wendy, postée le 2004-05-23 23:10:03 (S | E)
shop




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux