Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Dans le désert (correction)
Message de tomas posté le 06-11-2005 à 15:45:49 (S | E | F | I)

voilà pour mardi notre professeur nous a posé une question et je voudrais savoir si ce que j'ai marqué était juste ou faux merci

Sujet:
Have you made a voyage of initiation?
Describe it. What were your impressions and feeling ? Was it a good or a bad experience ?

En Anglais:
There are two years, a summer, my family and friends
are goed in expedition for two days for to see the desert to Sahara
during two days we were in the bus wichs we did "traverser"
country. During this voyage of innitiation we were us stoped in
several city, so we have decouvered deserts, souks and
"Berberts"... it was nought inettressently to metting others
civilisation who not live like we. After two days in the bus
we are arrived to destination...in front the biggest desert
to the world: the Sahara. There weres "dunes de sable à perte de vue"
it was immense...
"Là bas" there were dromadaries, for that torisme can
do a road, so we are go up on this big animal and we have
rided during some minute on the "dunes"... At entry to desert we
have descended some dromadary ans we have taked photos end run in
the sweet sand... After we have retourned in the bus and we have
returned at hotel at Hamamet. During this somes minutes I'm had the impression
to live somethong to extraordinary, it was a nature that I don't knew it
and I'm very hapyy to know it now.

En français:
Il y a 2 ans, un été, ma famille et des amis
sommes partis en expédition de 2 jours pour voir le désert du Sahara...
pendant 2 jours nous étions dans un car qui nous faisait traverser le pays. Durant cette expédition nous nous sommes arrété dans
plusieurs villes, ainsi nous avons découvert des déserts, des souks,
des "Berberts"... c'était assez intéressant de rencontrer d'autres civilisations qui ne vivaient pas comme nous. Après 2 jours dans le car nous sommes arrivés à destination ... devant le plus grand désert de sable au monde: le Sahara .Il y avait des dunes de sable à perte de
vue, c'était immense...
Là bas il y a avait des dromadaires, pour que les tourismes puissent faire un tour, nous sommes donc montés sur ces énormes bêtes et nous avons marché pendant quelques minutes sur les dunes... A l'entrée du désert nous sommes déscendus des dromadaires et nous avons pris des photos et couru dans le sable doux... Apès nous sommes retournés au car et nous sommes rentrés à l'hôtel a Hamamet. Pendant ces quelques minutes j'ai eu l'impression
de vivre quelque chose d'extraordinaire, c'était un cadre naturel que je ne connaissais pas et que je suis très content d'avoir connu
-------------------
Edité par bridg le 06-11-2005 15:47
+ titre


Réponse: Dans le désert (correction) de tomas, postée le 06-11-2005 à 15:58:18 (S | E)
heu
merci de m'avoir corrigger é les fautes de français mais ce que j'aurais préféré sauré été eût été la correction de l'anglais ...
si quelqu'un peut faire quelque chose s'il vous plait, merci

-------------------
Edité par bridg le 06-11-2005 16:39
S'il vous plaît chaque chose en son temps, nous ne sommes pas un self -service. Merci de votre compréhension.
-------------------
Edité par lucile83 le 06-11-2005 16:43
quelques fautes corrigées


Réponse: Dans le désert (correction) de angeline, postée le 06-11-2005 à 16:26:46 (S | E)
There was two years.... are gone for a trip of two days seeing Desert of Sahara. ....During this journey, we stopped in several cities and discovered Dserts, Souks..... It was very interesting to meet others civilizations...


Désolée pour la suite mais j'ai une urgence à finir. Bonne chance


Réponse: Dans le désert (correction) de tomas, postée le 06-11-2005 à 16:32:45 (S | E)
merci pour ça


Réponse: Dans le désert (correction) de ruofei, postée le 06-11-2005 à 16:42:20 (S | E)
Bonjour,


There are two years, a summer, my family and friends
are goed in expedition for two days for to see the desert to Sahara
during two days we were in the bus wichs we did "traverser"
country.

Two summers ago, my family, friends and I went on a journey to the Sahara desert. The crossing over the country took us two days by bus.
"There are 2 years"...directement traduit du français, très faux en anglais.
"to go"..verbe irrégulier, attention! go/went/gone

...Je suis désolée Tomas, ce travail est assez pauvre: il faudrait corriger chaque phrase. On voit clairement que tu n'as pas pris la peine de vérifier les mots dans un dictionnaire (exemples: "traverser", "dunes de sable" en français...et **"decouver", **"inettressently" n'existent pas en anglais,...)
Jette un coup d'oeil à ta grammaire et révise ce texte sans trop calquer tes phrases sur le français et en vérifiant le vocabulaire dans un dictionnaire...

Bon courage et à bientôt.


-------------------
Edité par lucile83 le 07-11-2005 08:09


Réponse: Dans le désert (correction) de tomas, postée le 06-11-2005 à 16:46:55 (S | E)
oui c'est vrai je l'avoue, j'ai fait ce travail en le baclant ... mais c'est parce que j'ai tellement de devoirs que je n'est ai pas le temps de tout faire correctement ... je n'ai aucune excuse, je manque d'organisation
en tout cas merci pour ce que vous avez corrigé

-------------------
Edité par bridg le 06-11-2005 16:50


Réponse: Dans le désert (correction) de tomas, postée le 07-11-2005 à 18:24:15 (S | E)
voilà j'ai fait quelques retouches mais je n'ai toujours pas trouvé comment on dit "à perte de vue" & "Là-bas"

-------------------
Edité par bridg le 07-11-2005 18:50


Réponse: Dans le désert (correction) de felin, postée le 07-11-2005 à 18:59:22 (S | E)
Hi tomas

a perte de vue ==> as far as the eye can see

-------------------
Edité par felin le 07-11-2005 19:09


Réponse: Dans le désert (correction) de tomas, postée le 07-11-2005 à 19:03:42 (S | E)
thank...
et pour "là bas"


Réponse: Dans le désert (correction) de felin, postée le 07-11-2005 à 19:08:52 (S | E)
Hi tomas

la bas==> over there

-------------------
Edité par felin le 07-11-2005 19:09


Réponse: Dans le désert (correction) de tomas, postée le 07-11-2005 à 19:39:07 (S | E)
thank you very much


Réponse: Dans le désert (correction) de fred77, postée le 07-11-2005 à 21:11:21 (S | E)
There were two year , a summer , my family and a friends
have left in expedition during two days to see the Sahara.

During these two days we were in a car that made us cross the land or country
Moreover we are stopped in
several cities , thus we discovered the desert and souks , berberts
it was very interesting to meet another civilisations
who don’t lives like us . After two days in a car we arrived to destination.
face to the biggest desert of the world : the Sahara , there were dunes everywhere , it’s …………………..

Je me permets d'esquisser une traduction sous réserves de fautes et erreurs de temps.

Toutefois il faut garder à l'esprit qu'une traduction n'est pas forcément faire du mot à mot , pour restituer l'idée il faut parfois rajouter ou comme souvent en anglais en enlever...

Ceci dit il est clair qu'il y a un nombre important d'erreurs dans votre texte , il serait gbon dce bon de se repencher comme moi je le fais en ce moment sur les temps.

Pour ce qui vous concerne :

- Simple past
- Present perfect
- Le verbes irréguliers

Cela devrait vous aider pour la suite de votre travail ,et je sais de quoi je parle .

cordialement ;)
-------------------
Edité par fred77 le 07-11-2005 21:11
-------------------
Edité par fred77 le 07-11-2005 21:12
-------------------
Edité par lucile83 le 08-11-2005 08:32


Réponse: Dans le désert (correction) de tomas, postée le 07-11-2005 à 21:32:41 (S | E)
d'accord il n'y a pas de problème je vais faire quelques petites ( même grosses ) révisions voilà merci pour la traduction

-------------------
Edité par lucile83 le 08-11-2005 08:36


Réponse: Dans le désert (correction) de ruofei, postée le 08-11-2005 à 15:19:37 (S | E)
there were two years....Two years ago

correction de la correction...

Two years ago, during a summer , my family and a friends, and I
have left in went on a 2-day expedition d(uring two days) to see the Sahara.

During these two days we were/travelled in a car that made us and crossed the land or country
Moreover we are stopped in
several cities , thus we discovered the desert and souks , berberts
it was very interesting to meet another civilisations
who don’t lives like us different from ours. After two days in a car we arrived to at destination.


....






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux