Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


aide pour un article
Message de cames6 posté le 03-12-2005 à 17:54:50 (S | E | F | I)

bonjour je dois faire un petit article sur les sentiments des jeunes au collège est ce que vous pourriez m'aider svp ?
The winter has approched, the couple get doser (l'hiver approche , les couples se rapprochant)

Recently one found at the college more and more 'tourtereaux' (surely with the cold) It's not very appreciated by teachers but one has( la j'aimerais dire " mais on n'a qu'une seule jeunesse)
"c'est bien connu" the teanegers like the "interdis", furthermore ( deplus) "on ne controle pas ses sentiments"
The adults "ont beaux parlés", they have been surely "comme " us

est ce que vous pouvez m'aider à traduire ces bouts de phrase ? merci d'avance

-------------------
Edité par emy64 le 03-12-2005 18:03
rappel : A la demande de webmaster il est demandé aux membres et aux modérateurs de ne plus corriger les textes complets des devoirs ni les dissertations:
Lien Internet



Réponse: aide pour un article de maraude, postée le 03-12-2005 à 18:05:48 (S | E)
comme = like
pour interdit tu peux peut-être écrire "forbidden things" ou "proscription"

-------------------
Edité par bridg le 03-12-2005 18:34


Réponse: aide pour un article de maraude, postée le 03-12-2005 à 18:07:10 (S | E)
euh en fait : proscriptions (avec un "s", of course)


Réponse: aide pour un article de cames6, postée le 03-12-2005 à 18:07:43 (S | E)
merci maraude mais là je vous demande pas de me corriger un texte entier c'est un petit exercice


Réponse: aide pour un article de emy64, postée le 03-12-2005 à 18:14:16 (S | E)
Je pense que vous êtes à la limite, c'est pour cela que j'ai mis un rappel, et que je n'ai pas fermé votre sujet


Réponse: aide pour un article de emy64, postée le 03-12-2005 à 18:15:59 (S | E)
et je suis désolée mais vous devez essayer de traduire les phrases vous même avant de nous demander de l'aide, même si vous faites des fautes, c'est trop facile de demander de le faire pour vous, ce n'est pas ainsi que vous progresserez

-------------------
Edité par emy64 le 03-12-2005 18:16


Réponse: aide pour un article de cames6, postée le 03-12-2005 à 18:18:05 (S | E)
d'accord je vais les traduire moi même


Réponse: aide pour un article de cames6, postée le 03-12-2005 à 19:15:46 (S | E)
j'éspère avoir trouvé les bonnes traductions en tout cas ça me donne ça :
the winter has approched the couple get closer
Recently one found at the college more and more "tourtereaux" (surely with the cold)
It's not very appreciated by teachers but one has got one youth.
Everyone knows thet teanergers like the preoscription, furthermore we doesn't control the feeling.
The adults la j'ai pas trouver le sens que je veux pour dire "ont beaux "spoke they have been surely like us

Et dans l'article je dois prendre le present perfect pour les conséquences et le prétérit pour les détails mais à des moments je suis obligée de prendre le présent
merci
-------------------
Edité par bridg le 03-12-2005 20:24


Réponse: aide pour un article de cames6, postée le 03-12-2005 à 20:21:19 (S | E)
c'est pas bon ?




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux