Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Le futur
Message de sonibrit posté le 08-12-2005 à 17:50:44 (S | E | F | I)

Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider à m'expliquer le futur car je suis perdu il est très compliqué.
J'ai vu la leçon que Felin m'a envoyée mais malheureusement il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre.
C'est urgent car demain j'ai un contrôle.
Merci
-------------------
Edité par bridg le 08-12-2005 18:03


Réponse: Le futur de bridg, postée le 08-12-2005 à 18:03:00 (S | E)
Bonjour
Sur cette leçon simplifiée que vous avez dû apprendre, que ne comprenez-vous pas?
Lien Internet



Réponse: Le futur de sonibrit, postée le 08-12-2005 à 18:28:59 (S | E)
En fait j'ai trouvé sur un site qui explique beaucoup plus clair.
Pour vous montrez la preuve je vais vous dire ce que j'ai compris.

Le futur simple (will+base verbale)
-Sert à parler de l'avenir
-On l'utilise au moment prise à l'instant même où l'on parle, non réfléchie à l'avance.

Le présent:
- Lorsqu'il y a as soon as ou when on met toujours un présent
Préposition de temps=présent préposition principale=futur simple

To be going to:
-On l'utilise pour l'avenir qui va venir et que l'on est sure de faire cette chose.
-On l'utilise losqu'on a l'intention de faire quelque chose.

Le present progressif:
- On l'utilise lorsqu'il y a une marque temps comme tomorrow.

If+peésent:
-Le verbe de la propositon introduite par if il faut toujours mettre le présent aprèset ensuite la proposition principale doit être au futur.
(Bien sure lorsqu'on veut parler de l'avenir).

J'espère avoir compris au moins mais si il manque des choses ou il y a des erreurs n'hésitez pas de me le dire.




Réponse: Le futur de lucile83, postée le 08-12-2005 à 18:55:52 (S | E)
Hello,
En gros c'est ça mais tu ferais bien de voir ce cours calmement et pas à 19h pour un contrôle le lendemain
See you soon


Réponse: Le futur de sonibrit, postée le 08-12-2005 à 18:59:35 (S | E)
En réalité j'ai compris en classe mais il y avait quelques difficultés que je n'arrivais pas à comprendre. Voilà pourriez vous me donnez quelques exercices pour voir si j'ai vraiment réussi. Bien sure j'ai fait les exos du site mais je voudrais plus!!!
Merci


Réponse: Le futur de bridg, postée le 08-12-2005 à 19:04:51 (S | E)
Hello
Depuis le temps vous devez connaitre le secteur des tests sur le site, non?
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet




Réponse: Le futur de sonibrit, postée le 08-12-2005 à 19:06:48 (S | E)
J'ai déjà fait mais je voudrai avoir encore des exercices car j'ai tout fait les exos....sur ce site


Réponse: Le futur de bridg, postée le 08-12-2005 à 19:09:56 (S | E)
Bon, si vous avez réussi ceux-ci, vous avez compris.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux