Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de primael posté le 2004-03-10 19:55:23 (S | E | F | I)
i'd like to create a "debat".
which methode do you think is the best to learn english?
don't hesitate to answer!!!!!!!!!!!!


Réponse: modoubousso de modoubousso, postée le 2004-04-14 13:09:50 (S | E)
i think like u we can chat about news and so improve our level


Réponse: The best way to learn English... de choubidouou, postée le 2004-04-14 13:19:47 (S | E)
In my point of view, the best way to learn English is to go in an English speaking country for some months.
Because i think that even if you have a pretty good scholar level, when you are really in contact with English people you don't have all the tools to be able to understand and be understood. But it's only my point of view...
And i think that watching movies in the original version is also a good way to acquire a good comprehension of the language and of the pronounciation.
That's it....


Réponse: if I can to speak my mind de thierry31, postée le 2004-04-14 14:01:17 (S | E)
if I can to speak my mind , I think that , foreign languages is a story of bath, you must steep in it, otherwise, it's very difficult,
as for me, among others things, I tried to work with movies in my computer in V.O, of course, je trouve cela très payant (sorry, but I don't find any translation for this sentence)
all the best
thierry31 ( don't hesitate to correct me )


Réponse: my thought? de sirius, postée le 2004-04-15 16:49:23 (S | E)
i think the best way is to go to an english-speaking country !


Réponse: in england de arfang, postée le 2004-04-15 17:38:06 (S | E)
i'm in england since the beginning of march...yes it's the best way and the only to learn english but it's also the hard way...there's a world between what you learn in school and here....expression, accent...
it seems the first month is the harder....trust me it's true!!!


Réponse: cours d'anglais de marie80, postée le 2004-04-15 17:45:30 (S | E)
Oui s'immerger dans le pays de la langue étudié c'est bien mais quand on ne peut pas partir comment faire?

dans le forum suggestion j'avais proposé un rendez-vous hebdomadaire
avec un prof (ou tout autre membre du club) et un sujet ou les personnes intéressées pourraient
être guidées pour faire le premier pas et ainsi progresser rapidement
et surtout oser se lancer en anglais.

quand pensez - vous?


Réponse: pubs de arfang, postée le 2004-04-15 17:50:03 (S | E)
si tu ne peux pas aller en angleterre, essaye de frequenter les milieux ou l'on parle anglais....si tu es a paris, essaye les pubs.


Réponse: reponse de marie80, postée le 2004-04-15 18:19:16 (S | E)
merci arfang en ce qui me concerne je me suis inscrite à des cours de conversation anglaise
je ne parlais pas spécialement pour moi mais je lis tous les messages
et un bon nombres sont des demandes de débutants qui voudraient commencer mais n'ont pas les bases ou n'osent pas se lancer
alors il faut peut-être avoir des idées innovantes




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux