Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


been ou gone
Message de aurel_38 posté le 10-01-2006 à 17:35:23 (S | E | F | I)

Bonjour,
Pourriez vous me dire comment on sait si on dit have been ou have gone.
Merci

-------------------
Edité par bridg le 10-01-2006 17:39


Réponse: been ou gone de nick27, postée le 10-01-2006 à 17:55:40 (S | E)
Hello,

Quand on dit " Jenifer has been to New York ", on entend par là qu'elle est revenue chez elle après son séjour là-bas.

Quand on dit " Jenifer has gone to New York ", on entend qu'elle y est toujours et donc qu'elle n'est pas (encore) revenue.

See you,
Nicolas

-------------------
Modifié par traviskidd le 10-01-2006 18:2
Une autre possibilité pour "has gone" est que Jennifer est déjà allée à New York, alors elle y connaît le voyage.


Réponse: been ou gone de joy813, postée le 10-01-2006 à 18:06:58 (S | E)
Hello,

Have been ==> aller - retour
Have gone ==> aller simple


Réponse: been ou gone de shuttle, postée le 11-01-2006 à 10:24:37 (S | E)
bonjour à tous,

je pense que l'emploi de "have gone" signifie "être parti", comme indiqué ci-dessous, mais aussi ,que l'on ne précise pas si la personne est revenue ou pas. Peut-être est-elle toujours là bas, peut-être elle est déjà revenue, on ne le sait pas.
Tandis que "have been" signifie que la personne est bien revenue.
Qu'en pensez-vous?
Shuttle
-------------------
Modifié par lucile83 le 11-01-2006 15:22


Réponse: been ou gone de traviskidd, postée le 11-01-2006 à 15:14:00 (S | E)
Shuttle, pas tout à fait, je pense.

"Have been" et en fait une forme spéciale (comme "used to" et "have got"). On ne peut jamais dire "I am to Paris" ou "I was to Paris." Seulement "I have been to Paris." Cela veut dire qu'il y a au moins un instant pendant lequel j'ai été à Paris. Si je suis encore à Paris alors je ne dirais pas ça parce que c'est évident. Donc je ne le dirais que si je ne suis plus à Paris. Par Un autre exemple:

I drove to Canada yesterday. Why? I don't know; I just wanted to be able to say that I've been to Canada.

"Have gone" est un vrai present perfect, cela veut simplement dire qu'on y est allé et, comme lien au présent, qu'on n'en est toujours pas revenu.
-------------------
Modifié par lucile83 le 11-01-2006 15:24


Réponse: been ou gone de bbsan, postée le 11-01-2006 à 18:03:14 (S | E)
It can also mean "Jennifer IS in New York" if you say that "Jennifer has gone to New York".

because the gone doesn't really specify the time but is usually "not long ago".


Réponse: been ou gone de steeve34, postée le 19-01-2006 à 00:51:26 (S | E)
Hello,
Je pense que c'est par un exemple concret que l'on peut montrer à cette débutante, l'emploi de has been et has gone.

Voici une petite conversation entre KATY et JANE

JANE: Have you seen Simon this week ?
KATY: No he has gone to Greece.
JANE:There seems to be no one here at the moment. Everyone has gone on holiday.
KATY: I know. Karen has gone to Italy. We have just had a postcard from her.
JANE: And what about TOM ?
KATY: Oh, he is here. He got back yesterday. He has been to France.
JANE: France ? I have never been there. Is it nice?
KATY: I don't know. I have never been there either. Why don't you ask TOM ?
He has gone to the post office, but he will be back soon.






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux