Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de coraviane posté le 2004-03-11 11:00:03 (S | E | F | I)
Je viens de m'inscrire sur le site, et je voudrais savoir au bout de combien de temps vous avez réussi a faire des progrès notable, je me suis rendue compte a quel point l'anglais est necessaire dans la vie professionnelle, lors des voyages et j'ai decidé de m'y mettre une bonne fois !!!


Réponse: immersion de ypikahe, postée le 2004-03-12 17:36:54 (S | E)
salut,
je crois que le site est super bien fait et que tu peux beaucoup apprendre avec !! Mais je me rends compte en ce moment que tu apprends beaucoup en immersion totale dans un pays anglophone !! Bien sur, ce n'est pas facile d'aller vivre quelques mois a l'etranger mais je pense que si on en a l'occasion ... il ne faut surtout pas la louper !!

Au debut tu te sens vraiment perdu !! T'as vraiment tout a reapprendre comme dans les petites classes : tu refais de la grammaire, tu apprends a faire des phrases, les temps et le vocabulaire. Personnellement, l'anglais est tellement important dans mon boulot que je ne pas l'ignorer !!

Bonne chance pour ton apprentissage ;-)


Réponse: le temps de double_mike, postée le 2004-03-16 08:47:41 (S | E)
tout dépend comment chacun assimile et surtout retient.
c'est la cinquième fois que je me lance dans l'aventure et grâce à ce site je pense y arriver, le temps n'est pas une fin en soit.
mon plan de progression:
lettres de alphabet
les chiffres et nombres
les jours de la semaine
les heures
les couleurs
les formules de politesse
a / an / about/across - throught
verbes BE et Have au présent les autres temps ensuite
le vocabulaire de la maison
cuisine
chambre
salle de bain
repas
la ville
le corps humain
les thème sont légions.
A ce stade je devrais approcher des 500 mots.

cordialement


Réponse: Salut de titousse, postée le 2004-03-16 11:52:06 (S | E)
Salut,

Je pense exactement la même chose que toi, serais ce possible de comminquer ensemble afin de pouvoir progresser en anglais.

@+

Tousse


Réponse: Salution!!!!! de chapoteau, postée le 2004-04-18 23:13:04 (S | E)
Tu as raison apprendre l'anglais est une chose tres importante surtout de nos jours. Cela dit j'aimerais bien correspondre avec toi enfin si tu veux bien


Réponse: Ca ne dépend que de toi de choubidouou, postée le 2004-04-19 14:31:14 (S | E)
Bonjour Coraviane,
tout dépend de toi, si tu étudie quotidiennement et surtout si tu aimes ça, tu constateras des progrès très rapidement.
En revanche, si tu n'aimes pas ça, que tu fais ça à contre coeur (ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas), tes progrès seront certainement bien plus lents....
Bon courage et saches que si tu t'interroges sur certains points de grammaire ou tout autre problème de langue, il ne faut surtout pas hésiter à poser tes questions sur le forum, nous tenterons d'y répondre avec grand plaisir.


Réponse: re de soleil, postée le 2004-04-20 19:28:19 (S | E)
il faut boser chaque jour 60 min et cela va marcher


GOOD LUCK


Réponse: re de sassa93, postée le 2004-04-21 15:46:31 (S | E)
je trouve sa génial qu'enfin quelque personne comme toi realise a quelle point l'anglais c'est important et sa beaucoup d'enfant ne le dise pas est c trés important c bien si tu continue comme sa ne te décourage pas


Réponse: re de maureplain, postée le 2004-04-21 16:10:31 (S | E)
je veux apprendre !

Trois mots qui vont très bien ensemble... et un signe de bonne santé pour celui ou celle qui les prononce.

Tu les prononces une seule et tu en prends pour toute ta vie.

Mais, quelle joie de savoir !


Réponse: question de bonne volonté... de alone, postée le 2004-04-21 16:19:06 (S | E)
Oui comme l'on déjà dit certains, tt dépend de la 'volonté' et de la 'motivation'!!
Mais vu que toi tu as l'air bien parti, je n'ai qu'une chose a te dire "PATIENCE" et tu seras que récompensé !!!
Je ne pense pas qu'on puisse dire approximativement en combien de tps on px finir par savoir parler anglais!!Car cela dépend de tte personnes!!
Dc sa dépend de toi!!! COURAGE!! Et surtout la régularité c important pour ne pas avoir de trou de mémoire... ;-)

See you soon


Réponse: c tré cool de sassa93, postée le 2004-04-21 23:16:06 (S | E)
je trouve vos paroles bien motivente pour lui et pour nous tous les menbres !! il faut qon pousse jusquau but et ensuite nou sron fier de notre réultat et sa j'en suis convainqu




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux