Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Urgent un dm à rendre!
Message de sonibrit posté le 15-01-2006 à 18:56:21 (S | E | F | I)

Bonsoir à tous
voilà notre professeur d'anglais nous a donné un dm sur la vie en colocation. Tout d'abord lorsque vous si vous acceptez de me corriger ne dites pas les réponses je chercherai tout seule et s'il vous plaît mettez en couleur verte ce que je dois corriger. Ensuite dites-moi si ce que j'ai écrit correspond bien au sujet posé. Et bien bon courage.
merci de votre aide.

Sujet:
Suppose you were looking for a flatmate. Would you take whoever wanted to rent a room in your flat, regardless of his/her way of thinking, living, dressing, etc... or would you be more choosy? explain. You can use of expressions of preferences, suggestions, ability/inability, conditions.

If I have a flatmate, I would be choosyof her way of living because a lot of flatmates haven't an advance payment for one month of rent or don't make housework. In my opinion, the best solution is to look intolerable. about hygiene that is my flatmate and I are be able to do some housework in turns. Besides, well as I'm a maniac I'll forbid to smoke in the common rooms on provided that she goes to smoke outside. It might be a good idea to have a bulletin (a directory) as to put what we must do like that neither of us complain. I know, you say I'm a crazy girl but I am what I am.

-------------------
Edité par bridg le 15-01-2006 18:57


Réponse: Uregent un dm à rendre! de le_paps, postée le 15-01-2006 à 19:13:00 (S | E)
A mon avis tu ne réponds que partiellement au sujet car tu ne t'aventures pas assez sur les raisons pour lesquelles tu choisirais un colocataire.
Je pense que tu devrais plus détailler (a) ce sujet.

voilà ça reste mon avis bon courage
-------------------
Modifié par bridg le 15-01-2006 19:15


Réponse: Urgent un dm à rendre! de canadiankaty, postée le 16-01-2006 à 04:01:28 (S | E)
Hi, I'm Katy from Canada... Your paragraph is cute! It made me laugh - you're a maniac, are you? I speak English as a first language... this is what I would suggest.

Saying that you're a maniac doesn't have much to do with rules about smoking, does it? Also, I don't understand why you say you're crazy at the end because that doesn't have anything to do with the rest of your paragraph.

Suppose you were looking for a flatmate. Would you take whoever wanted to rent a room in your flat, regardless of his/her way of thinking, living, dressing, etc... or would you be more choosy? explain. You can include preferences, suggestions, ability/inability, conditions.

If I had to find a flatmate, I would be choosy about her liflestyle because a lot of flatmates can't make the advance payment of one month's rent, or don't do housework. In my opinion, the best solution is to be particular about hygiene, that is, I would suggest that my flatmate and I take turns doing housework. Besides that, even though I'm a bit of a maniac, I would forbid smoking in the common rooms and would only allow smoking outside. It might be a good idea to have a bulletin board listing the chores, so that neither of us complain. I know, people say I'm a crazy girl, but I am what I am.


Réponse: Urgent un dm à rendre! de port58, postée le 17-01-2006 à 09:09:38 (S | E)
Good morning Katy,

I have a problem with "Besides that" at the end of the paragraph because when you have a look at the translation on the site :

besides (in addition) adv en plus
besides (in addition) adv en outre
besides prep en dehors (de)
besides (except) prep excepté
besides (except) prep hormis
besides (moreover) adv d'ailleurs
besides (moreover) adv du reste, de plus

it means a signification and also the opposite ; for example "en plus" and "hormis".
I understand it depends on the text in which it's used but it's diffcult for a French person ... Can you please develop ?


Réponse: Urgent un dm à rendre! de whynot95, postée le 17-01-2006 à 22:19:55 (S | E)
Hello Port58!
Pour moi "hormis" et "en plus" ne sont pas obligatoirement en opposition.
Par exemple :"hormis le fait que vous êtes belle, vous êtes intelligente" me semble avoir la même signification que "en plus d'être belle, vous êtes intelligente".
Autre exemple : "hormis vous, qui était là?" = "en plus de vous, qui était là?".
Dans le texte proposé par Kathy, pour moi il n'y a pas d'ambiguïté. En plus des tâches ménagères à faire à tour de rôle elle veut interdire de fumer dans les pièces communes.
Je me permets d'apporter ces précisions car il peut être difficile pour Kathy, dont la langue maternelle est apparemment l'anglais, de bien "saisir" votre question.
Bien cordialement.


Réponse: Urgent un dm à rendre! de canadiankaty, postée le 18-01-2006 à 00:01:50 (S | E)
Bonjour,

J'ai compris la question je crois...

Au lieu de "Besides that" j'aurais pu mettre "Apart from that".

from Katy


Réponse: Urgent un dm à rendre! de whynot95, postée le 18-01-2006 à 00:18:04 (S | E)
Hello Katy!
I'm so sorry. I promise you I won't do it any more.


Réponse: Urgent un dm à rendre! de port58, postée le 18-01-2006 à 09:30:59 (S | E)
Merci beaucoup whynot95 et katy pour ces éclaircissements
Bonne journée



Réponse: Urgent un dm à rendre! de lucile83, postée le 18-01-2006 à 14:27:17 (S | E)
Bonjour sonibrit,
Tu es coutumière du fait mais lors de ta dernière connexion le 17 janvier à 16h25 tu aurais au moins pu remercier les personnes qui t'ont aidée !
Cordialement.


Réponse: Urgent un dm à rendre! de sonibrit, postée le 18-01-2006 à 17:06:32 (S | E)
Merci à tous pour avoir répondu à mes questions.


Réponse: Urgent un dm à rendre! de canadiankaty, postée le 20-01-2006 à 19:30:07 (S | E)
No need to apologize, whynot95, I was not offended!

from Katy from Canada




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux