Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Prochaines vacances / correction
Message de didilotfi posté le 30-01-2006 à 19:03:58 (S | E | F | I)

Bonjour à tous.
voilà en anglais en je devais écrire un paragraphe sur mes prochaine vacances je l'ai à présent terminé et j'aurais bien voulu savoir connaître mes fautes s'il vous plaît.
Le voici:

during my holydays, I will go into the Alpes for do sky and slide on the snow with my familly. I will make snowman with my brother, it will be bang-up.
After, when i comeback at home, i will see my friends: Cécile, Marine, Marie and margaux.
Finally I will to travel (with my mother, my father and my brother.) in Thaïlande for see my uncle, I will swin in his swimming-pool and I will go up to elephant for hike in a jungle. We will visit the capital: Bangkok and see her rice paddy, her coconutpalm.When I comeback at home, It will time for me for go to school...

-------------------
Edité par bridg le 30-01-2006 19:25
IL vous manque des touches sur votre clavier ?
Titre


Réponse: bonjour, se srai pour une correction? de nick27, postée le 30-01-2006 à 19:17:56 (S | E)
Bonjour,

Quelques petites améliorations :

"During my next holidays, I will go to the Alps to ski with my family. I will make a snowman with my brother. We will have a good time/It will be bang-up.
After, when I come back home, I will see my friends : Cécile, Marine, Marie and Margaux.
Finally, I will go to Thailand with my mother, my father and my brother to see my uncle. I will swim in his swimming-pool and I will mount on an elephant's back to go to the jungle. We will visit the capital: Bangkok and see its paddy rice and its coconutpalm. When I come back home, I will have to go back to school..."


A bientôt
Nicolas


-------------------
Modifié par nick27 le 31-01-2006 17:52


Réponse: Prochaines vacances / correction de didilotfi, postée le 30-01-2006 à 20:19:07 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponse, et je suis désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe(s) que j'ai commises j'ai des difficultés en ce moment je loupe(nt) beaucoup de lettres...
-------------------
Modifié par bridg le 30-01-2006 20:34


Réponse: Prochaines vacances / correction de jardin62, postée le 31-01-2006 à 05:32:01 (S | E)
Bonjour.

Le point capital de votre travail est :
=> En anglais, on utilise pas 'when' dans une subordonnée au futur. Vous en avez eu besoin 2 fois. A la place on se sert du présent.
=> ex : When I come back I will see......

- + le cas possessif : ' an elephant's back'


Réponse: Prochaines vacances / correction de steeve34, postée le 31-01-2006 à 14:53:03 (S | E)
hello,

Juste quelques informations.
To ski======>skier
To go skiing=====> faire du ski
a skier is someone who skis====> un skieur
The Alps====> les Alpes
Ex:We went skiing in the Alps last winter.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux