Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Athlètes favoris traduction
Message de price posté le 11-02-2006 à 10:43:44 (S | E | F | I)

Bonjour je dois faire le portrait de mon athlète favori j'ai commencé mais pouvez vous me donner quelques conseils et me dire si ce que j'ai écrit est juste.


Zinedine zidane is my favorite athlete . He was born in Marseille 23 juin 1972. zidane is a infant prodigy and he was to go to Cannes in proffesional at 16 years
but he left and he went to Metz where is was a good player.after zidane changed many club he went to juventus , real madrid where he wone league of champions in 2001 . he wone coup of worldin 1998 and euro in 2000 with france
He's very fantastic player because he won and he will win himself alone his team.
(c'est un joueur fantastique parce qu'a lui tout seul il peut faire gagner son equipe )
It was the case this match against angland he was fantastic.in 2 minutes in end match he won france's team with 2 goal extraordinary,one is a foul shot and other is a penalty
or the case is this match against Brasil where he putted two head and he won this team .
Many people are considering than a better player in a world.
His control, technic ,shoot,mental and physic are better trumps

voilà mais je voudrais avoir d'autres idées; merci de me corriger et de me donner quelques conseils

-------------------
Edité par lucile83 le 12-02-2006 10:05


Réponse: athlete favoris traduction de jardin62, postée le 12-02-2006 à 09:55:19 (S | E)
Bonjour.
Tout est à reprendre...

- ZZ is my favourite athlete.
He was born in Marseille on the 23rd of June 1972.
Z. was a very gifted ( = doué ) child and at the age of 16 he went to Cannes as a professional.
He left for Metz where he played very well.
He has belonged to famous clubs : Juventus, Real Madrid where he won ( the title of the league Champion in 2001=> correction maladroite, à revoir !)
In 1998, he won the World Cup and in 2000 the Euro Cup with the French team.
I think he is an exceptional player able to make his team win only by being there !
Remember the match against England !
Two minutes before the end of the match he scored the two winnings goals.
Remember the match against Brazil in which his team won thanks 'to his head' (=> terme 'footballistique' à trouver ) !
He's a complete athlete : self controlled, mentally and physically strong...
He is considered as the best player in the world by lots of people : of course he's a hero, a legend for them ...


* Je ne vous donnerai pas d'idées supplémentaires n'étant pas suffisamment informée, par absence de reél intérêt pour les 'stars du football'. Désolée.
* Il serait d'ailleurs bon que quelqu'un revoie aussi ce que je vous ai proposé.


Réponse: Athlètes favoris traduction de willy, postée le 12-02-2006 à 10:37:13 (S | E)
Hello !

Voici des sources d'informations en anglais où tu pourras trouver du vocabulaire utile :

Lien Internet





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux