Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Problème/phrase
Message de prunette posté le 25-02-2006 à 15:42:28 (S | E | F | I)

Bonjour j'espère que vous allez bien! j'ai une phrase qui me pose problème pouvez vous m'éclairer dessus s'il vous plait :

“Why has there to be ?"
Pourquoi.. ? il y' a la marque de l' obligation has to .. aidez moi je vous en prie merci d'avance.
-------------------
Edité par lucile83 le 25-02-2006 15:44


Réponse: Problème/phrase de jean31, postée le 25-02-2006 à 21:41:23 (S | E)
Bonsoir prunette,

Es-tu sûre du libellé de cette phrase ?
Je veux dire, est-elle complète ?
Fait-elle référence à une quelconque analyse grammaticale ?
Le mot "there" n'est-il pas entre guillemets ?
Sinon, langue au chat.
A te lire.


Réponse: Problème/phrase de smonin, postée le 04-03-2006 à 16:51:12 (S | E)
Un peu tard, mais j'espère que c'est toutefois utile quelque-part.

"Why has there to be" ne se dit pas. Si tu veut mettre l'emphase sur la question de l'obligation tu peux dire "Why does it have to be ... ?" ou "Why must it be ... ?" Il faut voir le contexte pour dire exactement ce qu'il faut dire. Pour ces deux-là, il faut finir la phrase. Sinon, s'est tout simplement "Why?" ou "Why is it necessary" Sinon il faut compléter la phrase. exemples :

"Why does it have to be at night?"

"Why must it be me that delivers the letter?"

"Why do they have to finish it by tonight?"

Sans le contexte, je ne peux pas dire plus.




Réponse: Problème/phrase de willy, postée le 04-03-2006 à 17:47:48 (S | E)
Hello !

Couldn't we imagine the following sentence : "why does there have to be a war when we still think it's possible to negotiate ?" ?


Réponse: Problème/phrase de smonin, postée le 04-03-2006 à 18:15:41 (S | E)
En réponse à Willy : Bien sûr, ça marche aussi. En fait il y a de nombreuses façon d'évoquer cette question de nécessité. Mais sans contexte on ne peut que citer des exemples. L'essentiel c'est surtout de noter que l'inversion ne s'emploi pas avec tous les verbes en anglais. Vite fait, je ne ne peut citer que "to be" et "to do" auquels s'ajoutent des auxiliaires comme can (et can't), must, should, would, ... .

-------------------
Modifié par smonin le 04-03-2006 22:43


Réponse: Problème/phrase de willy, postée le 04-03-2006 à 20:41:39 (S | E)
Merci. Pour moi, dès le début, j'ai pensé qu'il y avait une erreur dans l'expression actuelle de l'obligation.


Réponse: Problème/phrase de prunette, postée le 06-03-2006 à 20:05:15 (S | E)
Have got to
2) Choisissez une traduction possible pour l’énoncé « There’s got to be a better life »

a) C’est forcé qu’il y ait une vie meilleure.
e) Il peut y avoir une vie meilleure.
f) Il devrait y avoir une vie meilleure.

2) Traduisez la réponse “Why has there to be ?


en fait ça venait après cela =( moi j'ai répondu la réponse a, ce n'est pas ça le problème mais c'était ensuite comment traduire ceci? gros souci! merci de votre aide

-------------------
Modifié par prunette le 06-03-2006 20:05


Réponse: Problème/phrase de willy, postée le 06-03-2006 à 20:10:37 (S | E)
Hello !

= why does there have to be ? Pourquoi est-ce qu'il doit y avoir/est-ce forcé qu'il y ait une vie meilleure ?

On reprend bien la déduction logique de la première phrase.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux