Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de diana25 posté le 2004-06-03 17:18:09 (S | E | F | I)
une question qui pourra paraitre bete pour certains mais je n'ai pas envie de mourir inculte:que signifie "what's up"?


Réponse: re de diana25, postée le 2004-06-03 17:22:37 (S | E)
c'est plutot was'up?sorry


Réponse: re de aquarius85, postée le 2004-06-03 17:31:06 (S | E)
bonjour,diana25

"ce qui est vers le haut"


Réponse: re de zit, postée le 2004-06-03 17:37:29 (S | E)
C'est bien what's up, ou was'up, ou wassup ou ... ce que vous voulez.
Je dirais que ca veut dire: Quoi de neuf, ou quoi d'neuf, ou koi d'9 ... ;-))


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-03 17:39:30 (S | E)
non, ça signifie "qu'est-ce qui ne va pas". Le "up" est connoté négativement en anglais, utilisé seul de cette façon.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-03 17:56:40 (S | E)
alors... malgré les 2 positions (oposés) je confirme que cela signifie en MEME TEMPS (toujours selon le contexte et l'INTONNATION<=tres important) cela signifie :
quoi de neuf
MAIS AUSSI=> qu'es ce qui ne va pas.

donc tout le monde avait un peu raison


Réponse: re de zit, postée le 2004-06-03 18:02:18 (S | E)
C'est vrai qu'en y repensant, "quoi de neuf" et "qu'est ce qui ne va pas" c'est a peu pres similaire, vous ne trouvez pas?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-03 18:09:47 (S | E)
dans ce cas cela est bien identique .


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-03 18:38:42 (S | E)
Mais c'est exactement "quoi de neuf" dans le sens "qu'est-ce qui ne va pas", et pas au sens "bonjour, comment tu vas?" !!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-03 19:15:53 (S | E)
non je réfute et je suis sure de ce que j'avance , cela veut tout aussi bien dire l'un comme l'autre en fonction de l'intonation donné cela peut avoir un sens ou l'autre. mais la signification meme tu terme what's up n'est ni l'un ni l'autre proprement dite pusique c'est l'intonation qui fait que tu donne tel ou tel sens


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-03 19:27:37 (S | E)
pareil.


Réponse: re de diana25, postée le 2004-06-04 11:16:20 (S | E)
merci à tous pour vos réponses


Réponse: re reponse coco2004 de coco2004, postée le 2004-06-06 01:33:31 (S | E)
cela signifie : Quoi de neuf?


Réponse: re de michele013, postée le 2004-06-06 01:38:55 (S | E)
Cela signifie: Qu'est ce qui ce passe? autant au negatif comme au positif. Quoi de neuf ? le traduis bien aussi.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux