Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


passive voice
Message de dems posté le 03-04-2006 à 20:18:57 (S | E | F | I)

Bonjour,
voilà j'ai essayé de faire les phrases j'attend votre correction et souhaiterais que vous me corrigiez en m'expliquant.merci de votre aide

turn into passive voice

1-you must work for success
-you must be worked for success

2-don't let the others see you
-don't let to see by the others

3-people ought not to speak about things
-he is ought be not to speak bout things

4-do you intend us to take your remarks seriously?
do you was intended us to take remarks?

-------------------
Modifié par bridg le 03-04-2006 20:27
Bonjour
Vous n'êtes pas dans un self service mais dans un club ou la politesse et la patience sont de mise. De plus je vous ai transmis le cours par MP après avoir retiré vos 3 demandes consécutives sans propositions, vous en êtes vous servi ??.
Je vous redonne le lien:
Lien Internet

Cordialement


Réponse: passive voice de bobine, postée le 03-04-2006 à 20:30:08 (S | E)
Hello,

Apparemment tu as un problème avec le passif.
Dans un premier temps tu devrais voir ce cours puis essayer de refaire tes phrases.

Lien Internet



Ensuite nous pourrons t'aider plus


Réponse: passive voice de dems, postée le 03-04-2006 à 20:37:03 (S | E)
en fait c'est la premiere fois que je tombe sur ce type de construction surtout pour la forme imperative.


Réponse: passive voice de magmatic_rock, postée le 04-04-2006 à 16:02:42 (S | E)
Hello,

personnellement je comprends le passage du passif à l'actif et inversement, les leçons données je les avait déjà vues, je pense les maîtriser mais là sur les 4 exemples donnés (où c'est de la forme impérative comme l'a souligné dems, j'avoue être complètement à l'ouest (et pourtant j'habite l'est ).

La seule question à laquelle je pourrais proposer quelque chose serait la 3 mais sans être sur, je dirais: Things ought not to be spoken about by people.
C'est juste?




Réponse: passive voice de traviskidd, postée le 04-04-2006 à 16:57:14 (S | E)
Cet exercice étant trop dur pour comprendre après un simple cours du passif, je donne les réponses correctes en espérant que vous en apprendrez.

1. Success must be worked for.
(Les compléments de prépositions peuvent devenir des sujets d'une phrase au passif, auquel cas la préposition se placera à la fin de la phrase. J'omet "by you" puisque c'est un "you" impersonnel qui veut vraiment dire n'importe qui.)

2. Don't let yourself be seen by the others.
(Ici ce n'est pas la phrase entière qui doit être mise au passif, mais la proposition subordonnée "the others see you". Puisque "you" devient donc sujet de la proposition subordonnée au passif et en même temps complément de "let" dans la proposition principale, dont le sujet est aussi "you" bien que sous-entendu, il doit prendre sa forme réfléchie: "yourself".)

3. Things ought not to be spoken about (by people).
(Même remarque que 1.)

4. Ici je vois en fait quatre bonnes solutions:

A: Do you intend your remarks to be taken seriously (by us)? (Ici on ne met au passif que la proposition subordonnée.)
B: Are we intended (by you) to take your remarks seriosuly? (Ici on ne met au passif que la proposition principale. Mais en fait je remplacerais "intended" par "supposed" ici.)
C: Are your remarks intended (by you) for us to take seriously? (Ici on fait du complément d'objet de la proposition subordonné le sujet de la phrase principale passive, la proposition subordonnée restant à l'actif.)
C: Are your remarks intended (by you) to be taken seriously (by us)? (Ici on fait du complément d'objet de la proposition subordonné le sujet de la phrase principale passive, la proposition subordonnée étant elle-même mise au passif. Autrement dit, on met la phrase principale et la proposition subordonné tous les deux au passif.)

Le passif peut être assez difficile lorsqu'un complément d'objet d'une proposition principale agit aussi comme un sujet d'une proposition subordonnée, surtout si la proposition subordonnée a son propre complément d'objet ! Mais en fait cela se mène à plusieurs solutions, alors vous pouvez en prendre courage.


Réponse: passive voice de mp27, postée le 04-04-2006 à 18:58:47 (S | E)
Hello dems!

On ne t'avait pas donné ce qu'il y avait de plus simple!
Si tu es encore "nouveau" dans ce genre de construction au passif---> pour la phrase 4, la solution A de traviskidd sera certainement la plus directe et la plus facile à comprendre.
Ne désespère surtout pas si tu as de la peine à absorber les solutions B, C et D.
Bonne continuation!


Réponse: passive voice de stefke, postée le 04-04-2006 à 23:00:55 (S | E)
Moi je me demande juste si tu as bien compris le passif en français?

Parce que moi je me souviens avoir eu beaucoup de mal à comprendre la voiex passive en français. Je ne comprenais pas comment on feaisait. Ca m'a posé beaucoup de problèmes en latin, en néerlandais et en anglais...

Au passif c'est le sujet qui subit l'action. Donc tu dois simplement repérer ton sujet et transformer ta phrase pour qu'il subisse les évènements au lieu de les faire. Mais attention ta phrase doit garder le même temps! C'est ça le plus dur! Remarque aussi que tu auras toujours une forme verbale en plus dans la phrase passive.

Ex: Jean mange la pomme ==> La pomme est mangée par Jean.

Ne laisse pas les autres te voir ==> Ne te laisse pas voir par les autres.

donc

Don't let the others see you ==> Don't let yourself be seen by the others.

Mais je doist avouer que c'est ces phrases sont assez compliquées! Quand j'ai appris le passif on m'a d'abord donné des phrases simples =S Enfin bon... bonne chance et j'espère que mes explications te serviront...

-------------------
Modifié par felin le 04-04-2006 23:02

-------------------
Modifié par traviskidd le 05-04-2006 01:41
"voix" au lieu de "voie"


Réponse: passive voice de dems, postée le 05-04-2006 à 00:17:45 (S | E)
enfin cet exercice m'a fait douter de moi car je pensais tellement bien maîtriser le passif qu'aucune situation ne me serait impossible à résoudre.
mais quand on fait un Bac l au Sénégal,il y a pas mal de surprises.

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-04-2006 07:24


Réponse: passive voice de dems, postée le 12-04-2006 à 23:29:25 (S | E)
Bonjour,
P
ersone n'aurait d'autre explication à fournir pour que je n'ai plus de probleme la prochaine fois?
merci

-------------------
Modifié par bridg le 12-04-2006 23:38


Réponse: passive voice de bridg, postée le 12-04-2006 à 23:38:03 (S | E)
Bonjour
Excusez-moi de vous décevoir mais que voulez-vous de plus, il ne vous reste qu'à vous faire une fiche personnelle et à l'apprendre vous avez tous les éléments en main, c'est maintenant de votre ressort et nous ne le ferons pas à votre place.
En revanche si vous voulez, nous attendons ici le bilan complet de ce que vous avez appris sur le sujet pour voir si vous l'avez bien intégré
Cordialement




Réponse: passive voice de dems, postée le 13-04-2006 à 01:34:10 (S | E)
Merci mademoiselle madame ou monsieur!


Réponse: passive voice de whynot95, postée le 13-04-2006 à 09:23:19 (S | E)
Hello!
En plus des liens déjà donnés, en voici un autre pour vous tester :
Lien Internet

Bon courage.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux