Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Il a du/Il devait être...
Message de mae_lia posté le 04-04-2006 à 13:13:10 (S | E | F | I)

Hello!!

Well I would like to know how you would say in english:
Il a du être médecin
Il devait être médecin
??
je pense à ceci: He had to be a doctor??

Et comment diriez vous: Avoir à faire quelque chose
par exemple: Tu n'avais qu'à être là!


Merci d'avance!!


Réponse: Il a du/Il devait être... de traviskidd, postée le 04-04-2006 à 15:28:18 (S | E)
He must have been a doctor. (deduction)
He had to be a doctor. (obligation, but possibly a deduction)

You (just) had to be there. (= I can't really explain how funny/interesting/strange it was; in order to understand, you would have had to see it for yourself.)


Réponse: Il a du/Il devait être... de mae_lia, postée le 04-04-2006 à 18:16:57 (S | E)
Thanks very much!!


Réponse: Il a du/Il devait être... de petite_mayo, postée le 05-04-2006 à 17:33:00 (S | E)
hello
je pense que pour : "il devrait être médecin " on peut lui donner un conseil donc on peut mettre should!

-------------------
Modifié par bridg le 05-04-2006 17:45


Réponse: Il a du/Il devait être... de jyc_maureen, postée le 05-04-2006 à 18:56:59 (S | E)
Je pense en ce qui concerne
Il devait être médecin : He must have been a doctor
Tu n'avais qu'à être là: hard luck you should have been here !
j'espère que j'ai pu t'aider


Réponse: Il a du/Il devait être... de mp27, postée le 05-04-2006 à 20:15:50 (S | E)
Une petite note en passant pour petite_mayo:
Ta remarque serait bonne s'il s'agissait de "devrait", mais, dans la phrase donnée par mae_lia, il s'agit de ----->Il "devait".

à jyc_maureen:
Si--> "Tu n'avais qu'à être là", = tu aurais dû être là! alors je suis d'accord avec ta traduction mais je mets "there", et pas "here", donc----->You should have been there!
Sinon: "You simply HAD to be here"!

et à mae_lia:
En général, "avoir à faire quelque chose" (= devoir faire quelque chose) = "to have to do something". Il faut voir le contexte.


Réponse: Il a du/Il devait être... de mae_lia, postée le 07-04-2006 à 17:47:38 (S | E)
merci à tous c'est très gentil.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux