Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de saihtam posté le 2004-03-15 21:10:56 (S | E | F | I)
pour ceux qui sont plutot débutant et qui veulent comprendre l'anglais, j'ai mi une méthode sur mp3 vous pouvez télécharger un dialogue sur ce lien:

http://perso.wanadoo.fr/saihtam/fichier/lecon13.mp3
(clique droit et enregistrer sous, c'est préférable! 2Mo environ)
Si vous ne comprenez pas tout, vous pouvez poser des questions en répondant sur ce post...

Si le webmaster voit un inconvénient de mettre en ligne une telle méthode, se message peut etre éffacer, je comprendrais (cette méthode de Larousse date de 1997)


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-16 17:55:34 (S | E)
Hello,
Merci pour cette idée.
J'écouterai votre MP3 vendredi, je n'ai pas l'ADSL là. C'est en panne.
Par contre, normalement, on ne met rien sur le site qui ait un copyright et qui vienne d'ailleurs, mais bon, un lien forum...
Je vous dirai en fin de semaine :-)

Merci


Réponse: en effet! de saihtam, postée le 2004-03-16 22:32:36 (S | E)
oui en effet je me suis posé la meme question, pour le lien copyright et c'est pour ca que si vous aviez effacer le message, j'aurais compris, mais je me suis dit que cette méthode commence a etre vielle, que c'est un lien sur un forum et d'un particulier et non du webmaster donc, je me suis permis... j'en ai pas mal d'autres alors si de temps en temps y'en a qui veulent tester leur compréhension orale, je pourrais le changer... mais a utiliser avec parcimonie ;-) bien entendu.

est ce que au moins ca a intéresser quelqu'un? ptit sondage! :p


Réponse: réponse a ton mess de louise, postée le 2004-03-18 14:04:50 (S | E)
salut
pas de rapport avec ton sujet mais la réponse a ton mess.:
j'ai pourtant tout mis!!!

Bye


Réponse: pas d'autre dialogue alors? de saihtam, postée le 2004-03-20 19:33:17 (S | E)
je n'en poste pas d'autre?




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux