Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Est-ce correct?
Message de franfr57 posté le 29-05-2006 à 10:10:31 (S | E | F | I)

Bonjour,
je voudrais dire ceci en anglais :
La XXX est un regroupement de compétences pour permettre un développement harmonieux et durable de l’espace de vie de ses habitants.

Est ce que cela et vraiment correct?

The XXX is a regrouping of competences to allow a harmonious and durable development space of life of its inhabitants.

Merci de votre aide

-------------------
Modifié par bridg le 29-05-2006 10:54
Retrait du sigle / titre


Réponse: Est-ce correct? de bridg, postée le 29-05-2006 à 11:11:21 (S | E)
Hello
Personnellement je trouve que vous restez trop collé au français.
Je me suis entraînée à trouver un autre moyen de l'exprimer mais surtout attendez qu'un angliciste vous réponde car j'ai utilisé votre phrase comme un exercice .

XXX is a competences pool(ing) in order to make give their inhabitants a harmonious and durable living space development.


-------------------
Modifié par bridg le 29-05-2006 14:59


Réponse: Est-ce correct? de franfr57, postée le 29-05-2006 à 11:30:02 (S | E)
Merci, j'ai un peu avancé dans montexte et j'ai cela :

La XXX est un regroupement de compétences pour permettre un développement harmonieux et durable de l’espace de vie de ses habitants. L'informatique a permis d'améliorer considérablement toutes sortes de gestion. Cette application est destiné à remplacer une pointeuse éléctronique. Les employés porront à tout moment connaître le nombre d'heures effectués dans le mois ainsi que leurs horaires.

The XXX is a skills (re)grouping (or pooling ?) to allow a harmonious and durable development quality of life of its people. The data processing allowed to improve considerably any sorts of management. The goal of the training was to create a Web application which allows employees time management. This application is intended to replace a electronic time clock. Employees can know at any time the number of hours made in the month as well as their schedules.

Merci de vos conseils,
j'ai besoin de beaucoup d'aide je ne suis pas très fort en anglais même si j'essaie de faire de mon mieux.

-------------------
Modifié par bridg le 29-05-2006 11:32
Retrait du sigle d'entreprise et de vos considérations personnelles sur vos professeurs d'anglais.


Réponse: Est-ce correct? de franfr57, postée le 29-05-2006 à 14:52:55 (S | E)
Voila mon texte final, pourriez vous m'aider à corriger?
The XXX is a skills (re)grouping (or pooling ?) to allow a harmonious and durable development quality of life of its people. The data processing allow to improve considerably any sorts of management. The aim of the training is to create a Web application which improve employees time management. This application is intended to replace a electronic time clock. Employees can know at any time the number of hours they have made in the month as well as their schedules. The data processing allows to manage better the time of the employees. Indeed, the application manages the delays, the absences, the neglect... All the information are stored in a MySQL data base. PHP and MySQL were used beacause there are free, very practical and others CA2M applications used these language. The PHP is a programming language that allows web developers to create dynamic content that interacts with databases. Javascript, which permit to create ergonomic and interactive webpages, was used to create somes. Javascript is a client side scripting language used to embed executable instructions in a web page. The subject is composed of two mainly parts : analysis and programming what makes him interesting.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux