Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Petite hésitation
Message de michaaa001 posté le 30-05-2006 à 20:44:18 (S | E | F | I)

Bonjour,

Petite hésitation. Quand vous dites " quand je regarderai la télévision, je mangerai une glace". Comment dites-vous cela?

-When i'm watching tv, i'm eating an ice.
-When I watch tv, I eat an ice.
-When I'm watching tv, eat an ice.


Quelle est la bonne solution? Peut - on également utiliser un temps continu avec when (car je sais que pour exprimer le futur, la forme habituelle du future est exclue, on doit employer un présent, maislequel).Merci



Réponse: Petite hésitation de magmatic_rock, postée le 30-05-2006 à 20:56:20 (S | E)
Hello,

je vais te laisser encore réfléchir, mais aucune de tes trois phrases est juste ici


Réponse: Petite hésitation de michaaa001, postée le 30-05-2006 à 21:00:54 (S | E)
When I'm watching tv, I'll eat an ice?
When I watch Tv, I'll eat an ice?


Réponse: Petite hésitation de magmatic_rock, postée le 30-05-2006 à 21:05:51 (S | E)
tu as vu ton erreur!!!

Voilà un très bon cours pour t'aider: Lien Internet


Ensuite pour ce qui est de choisir entre tes deux propositions moi je choisirais la seconde car je ne sais pas (je n'en suis pas sur) si ING est possible dans ce cas!

Donc je dirais "When I watch TV, I'll eat an ice-cream"

Ah oui, "ice-cream" et non "ice" tout seul car "ice" c'est la glace comme les glaçons!






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux