Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de maelle-anne posté le 2004-06-11 21:50:49 (S | E | F | I)
Bonjour,
J'ai repris des cours d'anglais après mon licenciement l'an dernier.
Mon niveau est faux débutant et je passe un test pour décrocher une formation (technicien logistique et transport) en septembre. Je bosse les points de grammaire depuis environ six mois (cinq heures par semaine) et je dois me mettre à fonc sur les temps.
Mon problème, je veux tout le temps trouver un équivalent en français.
Avez-vous des astuces pour que je me repère dans le temps.
Présent, futur.....
Aussi, j'ai besoin de vocabulaire sur les termes de transport. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider. Je viens seulemnt de découvrir se site, mais quand je vois la communication qu'il y a entre vous, je me dis que je ne vais pas être seule pour continuer à m'acharner pour réussir.
D'avance merci.
Maelle-anne


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-11 21:56:27 (S | E)
A ce sujet tu as raison Anne car nos tontns en anglais vont te trouver des sites et des truc appropries tout a l'heure. Moi aussi j'apprends donc je ne connais pas alors je n'ai pas besoin de le dire c vrai mais bon Roseminet Chrisg Gizm0 Mariet Asmamera a l'attaaaaaaaaaaaaaaaque.


Réponse: Vocabulaire (quelques mots) de rosminet, postée le 2004-06-11 22:34:27 (S | E)
camion = truck, lorry GB
camion à benne = tipper truck