Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de paulina posté le 2004-06-13 16:56:09 (S | E | F | I)
Salut je cherche des personnes entre 10 et 12 ans pour correspondre.
Merci d'avance!
Paulina.


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-13 17:00:47 (S | E)
Bonjour Paulina,
Pourquoi ne pas aller directement à cette rubrique du site (accessible depuis la page d'accueil) :
https://www.anglaisfacile.com/correspondants/index.php ?
Bonne chance!


Réponse: re de paulina, postée le 2004-06-13 17:02:16 (S | E)
Parce que on me répond jamais.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-13 17:04:41 (S | E)
des gens entre 10et 12 ans y'en a pas des masses ici non plus... alors cherche en sur la page des correspondants et envoies un PM à certains (qui se connectent)


Réponse: re de paulina, postée le 2004-06-13 17:12:16 (S | E)
j'avais remarqué que y en a v pas d masses. Mais quand je vais sur le truc correspondant et que je leur envoie un e mail ils réponde pas!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-13 17:29:03 (S | E)
regarde s'ils se sont connectés récemment ou pas.


Réponse: re de paulina, postée le 2004-06-13 17:33:25 (S | E)
Mais ils se sont connectés récement! Ils l'ont même lu mon message!
Mais ils répondes pô!


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-13 17:36:03 (S | E)
Si tu veux Paulina ma petite soeur à 11 ans elle peut peut être communiquer avec toi... En anglais comme en français car elle est en classe d'anglais intensif... Dis moi si tu veux son adresse! Sinon bonne chance!
;)


Réponse: re de paulina, postée le 2004-06-13 17:38:14 (S | E)
Oui!! Je veux bien!!


Réponse: re de berichard, postée le 2004-06-13 17:41:37 (S | E)
Hi Paulina.
I have sent many e-mails to England or to the United States. Sometimes, we have an answer then nothing more. I think it is American and English mentality. You can write and speak here. You will see. You will have many kind answers and some children will speak with you.

-------------------
Edité par mariet à la demande de bérichard


Réponse: re de paulina, postée le 2004-06-13 17:46:07 (S | E)
JE PARLE PAS ANGLAIS!!!
Tu peux traduire stp?


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-13 17:49:32 (S | E)
Si tu cherches à correspondre en anglais tu pourrais peut-être avoir plus de résultats en allant sur le site jumeau "To Learn English", (la version tout en anglais) la dernière case du bandeau en haut de page juste avant le cadenas ?


Réponse: re: to Mariet de berichard, postée le 2004-06-13 17:52:24 (S | E)
To Mariet.
The Yes is a mistake. I should write Hi or hello. If you can correct my text once upon again, I should be delighted.
Don't be aFraID. I'll come again (and not come back) to read your correction.
Thanks or thank you, as you choose.

-------------------
Edité par mariet le 26-06-2004 22:06
Done... and while I was at it I corrected this one too! ;)


Réponse: re de paulina, postée le 2004-06-13 17:55:32 (S | E)
Berichard kan tu dis un truc en anglais tu pourais pas traduire stp?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-13 18:02:13 (S | E)
et toi quand tu écris quelque chose écris le bien s'il te plait... on est pas au pays des SMS!


Réponse: re de berichard, postée le 2004-06-13 18:09:24 (S | E)
Yes Paulina.
I have sent many e mails in England or in the United States. Sometimes, we have an answer then nothing more. I think it is American and English mentality. You can write and speak here. You will see. You will have many kind answers and some children will speak with you.
Je pensais qu'il valait mieux ecrire en anglais pour utiliser les competences de Mariet. il y a plusieurs fautes que j'aurais fait la semaine dernière et que je n'ai pas fait cette semaine grace a elle (je m'exprime plus difficilement en français qu'en anglais, c'est un comble!).
Traduction: Oui Paulina.
J'ai envoyé de nombreux emails en Angleterre ou aux Etats Unis. Quelquefois nous avons eu une réponse puis plus rien. je pense que c'est la mentalite americaine et anglaise (pas de majuscule en français, n'est-ce-pas? Mariet). Tu peux ecrire et parler ici. Tu verras. Tu auras de nombreuses reponses gentilles et quelques enfants parleront avec toi.


Réponse: re de cece1, postée le 2004-06-17 19:28:44 (S | E)
Bonjour! Je m'appelle Céline, je suis nouvelle et j'ai 12 ans. Je veux bien correspondre avec toi.


Réponse: re de marion, postée le 2004-06-24 20:06:02 (S | E)
bonjour, j'ai 14 ans et je cherche une correspondante aussi. Quelqu'un est interessé??? je parle français et un peu anglais
aurevoir tout le monde


Réponse: re de nounoussa, postée le 2004-06-24 22:10:28 (S | E)
Salut ! Je m'appelle Inès et je suis aussi nouvelle sur le site y'aurait-il des personnes intéressées, j'ai 12 ans.
A bientôt.


Réponse: re de natacha, postée le 2004-06-25 13:07:12 (S | E)
pouvez-vous rajouter des trucs dans votre presentation?
Ca serait plus simple je pense!
nat


Réponse: re de paulina, postée le 2004-06-26 17:50:44 (S | E)
Merci a tous pour vos réponse!


Réponse: re de paulina, postée le 2004-06-26 17:52:18 (S | E)
Je veux bien correspondre avec vous nounoussa et marion.


Réponse: re de marion, postée le 2004-06-27 12:00:55 (S | E)
paulina, est-ce-que tu as MSN ? Ca serais plus évident pour correspondre. Bisous, bye


Réponse: re de marion, postée le 2004-06-27 12:02:45 (S | E)
Nounoussa, tu habites ou car je connait une Inès qui a 12 ans. répond stp


Réponse: re de trucdeouf, postée le 2004-06-28 22:30:06 (S | E)
slt g 11 an é jémeré corespondre ac toi mé sur ce site !


Réponse: re à trucdeouf de lyne, postée le 2004-06-28 23:24:59 (S | E)
Règle numéro 1 - pas de SMS ni abréviations.
Règle numéro 2 - écrire en français par respect pour ceux qui apprennent le français.

Merci


Réponse: j'ai ans de pascalv-rally, postée le 2004-06-29 18:35:42 (S | E)
j'ai ans


Réponse: re de natacha, postée le 2004-07-01 10:11:03 (S | E)
Ma soeur vas surement s'inscrire elle a 10 ans je lui parlerai de toi, OK?
A+
NAT


Réponse: re de marion, postée le 2004-07-01 16:59:55 (S | E)
Vous répondez à qui? C'est avec qui que vous voulez correspondre


Réponse: re: Houao and why, paulina? de sleepygirl3, postée le 2004-07-04 03:44:54 (S | E)
Hello Paulina! Why you looked for only people between 10 and 12 years old ? You know, talking with someone older than you, can make you improve faster. But it's to you to decid !
So good bye.
Sleepygirl3




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux