Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


have to
Message de nagatina posté le 02-07-2006 à 17:52:37 (S | E | F | I)

Bonjour !

Aujourd'hui ma leçon d'anglais portait sur "have to and must"et dans un exercice où il fallait compléter des phrases avec "have to / has to et had to, il y avait cette phrase :

Julie has ................... wear glasses since she was a small child.

Pour ma part, je n'ai rien mis après "has" parce que je n'ai rien compris ni même quand le prof a mis : "Julie has had to .

Je n'ai rien compris à cette leçon. Quelqu'un peut m'aider à la comprendre ?

Je vous remercie.


-------------------
Modifié par willy le 02-07-2006 19:58


Réponse: have to de bridg, postée le 02-07-2006 à 18:06:41 (S | E)
Bonjour
Vous avez la même question il y a quelques jours ici avec des réponses contructives:
Lien Internet

et un cours ici:
Lien Internet

A+


Réponse: have to de romanne, postée le 02-07-2006 à 18:20:49 (S | E)
Bonjour,
En lisant les liens indiqués par bridg, ça devrait être plus clair. Mais je rajoute une petite chose:
Ici, tu es obligée d'employer le present perfect parce qu'il y a since dans la phrase, contrairement au français qui utilise le présent avec depuis ici.

Donc à ce temps, la seule solution, c'est have had / has had to + V , selon la personne. Ici, c'est have had to + V. Must ne se met pas au present perfect directement. Il faut utiliser son équivalent = have to , que tu mets au present perfect.

N'oublie pas que le present perfect se forme avec l'auxiliaire have suivi du participe passé du verbe dont tu as besoin. ( Ici, le participe passé , c'est donc had. ) C'est pour ça que ton prof a rajouté had to après have dans la phrase qui te pose problème.
J'espère que c'est plus clair.

-------------------
Modifié par romanne le 02-07-2006 18:27




Réponse: have to de dam, postée le 02-07-2006 à 19:14:39 (S | E)
have to est devant quelque chose que l'on doit faire mais on est PAS obligé de le faire et on peut utiliser le négatif (don't have to) pour dire qu'on est pas obligé (ex: he has to wear a tie/he doesn't have to wear a tie)
Must est une obligation pure et simple sans autre forme de procès que tu DOIS le faire ou tu NE DOIS PAS le faire
voilà

-------------------
Modifié par bridg le 02-07-2006 19:15


Réponse: have to de etudiant, postée le 02-07-2006 à 21:37:02 (S | E)
Je ne suis pas exactement d'accord.

On peut dire:

I have to pay my taxes.
I have to go to Iraq with the army.
I have to pay alimony.

etc.


Réponse: have to de esprit, postée le 03-07-2006 à 17:32:06 (S | E)
En Angleterre, quand on etudie l'equivalent en francais, on apprends "il faut". Donc, il me semble que "to have to" = "il faut" en francais. Aussi, on peut conjuger le verbe "devoir" = je dois = "I must", et "I must" = "I have to". Et en anglais, on doit conjuger "to have to" comme ca:
I have to...
You have to...(sing/plural)
He/She/it has to...
We have to
They have to.

Je suis desolee si mon francais n'est pas parfait!



Esprit




Réponse: have to de traviskidd, postée le 03-07-2006 à 23:43:48 (S | E)
Au sens d'obligation, on n'utilise "must" que pour dire qu'on n'a pas d'autre choix. Et puisqu'il y a presque toujours un autre choix, alors "must" (au sens d'obligation) est assez rare dans le langage de tous les jours.

Must I pay my taxes? No, but I have to pay them, because if I don't I will go to jail.
Older sister to younger brother: Must you be so annoying?!?

Pourtant on trouve souvent "must" sur les signes, où les choses s'expriment en peu de mots (alors on omet des articles, etc.)

EACH PERSON MUST HAVE TICKET

Au sens de déduction, "must" est utilisé tout le temps.

Well, if he's not in here, then he must be in there.


Réponse: have to de sheiguer, postée le 04-07-2006 à 02:06:49 (S | E)
must indique l'obligation tandis que have to suppose un choix


Réponse: have to de nagatina, postée le 04-07-2006 à 08:59:03 (S | E)
Bonjour !!!

Je vous remercie tous pour vos réponses, l'élève caillou que je suis n'a pas encore compris mais là je suis sur "leçon" du lien sur les modaux. J'espère enfin comprendre cette leçon après l'avoir lue et fait les exercices.

Bien sûr je vous tiendrai au courant de mes éventuels progrès.

Passez tous une bonne journée.

-------------------
Modifié par willy le 04-07-2006 12:59


Réponse: have to de mp27, postée le 04-07-2006 à 11:37:28 (S | E)
Hello nagatina,

Prends tout ton temps pour ingurgiter le Lien et lire les notes que tu as reçues. Je vais te passer des petits exemples supplémentaires assez caractéristiques et assez simples.

MUST & HAVE TO marquent une obligation, c'est bien d'accord.
En général, MUST représente plutôt une obligation qui vient surtout de la personne qui parle, pas une obligation imposée par l'extérieur, pas un ordre qui vient de quelqu'un d'autre.

Ex: Si je veux réussir à mon examen, "I MUST study every evening from 9pm to midnight".
Cette obligation d'étudier tous les soirs, c'est moi-même qui me l'impose.

Ex: par contre....si je travaille dans un bureau, je dis: "I HAVE TO (I've got to) work 5 days a week, from 10am to 6pm".
Cette obligation de travailler 5 jours par semaine et de 10h à 18h, ce n'est pas une règle, une obligation que je me suis imposée. C'est tout simplement le règlement de la boîte dans laquelle je travaille. L'obligation vient de "l'extérieur" - pas de moi.
___________________

Ex: Si je veux vraiment arrêter de fumer, je dis: "I MUST stop smoking". C'est moi-même qui m'impose l'effort de m'arrêter. J'ai pris moi-même la décision.

Ex: par contre....si je dis: "I HAVE TO (I 've got to) stop smoking", cela voudrait dire que c'est par ordre du docteur, (un ordre qui vient de "quelqu'un d'autre" que moi) pour des questions de santé ou autre.
___________________

Ex: Tu demandes à ton interlocuteur: "MUST you wear a tie at work"? ce qui implique: est-ce que c'est toi qui t'imposes de porter une cravate au travail? Est-ce que c'est personnellement important pour toi?

Ex: par contre, si tu lui demandes: "do you HAVE TO wear a tie at work?", ta question implique: est-ce que le port de la cravate fait partie d'un règlement? (donc, est-ce cette obligation vient de quelqu'un d'autre que toi?)
___________________

Cela dit, il est vrai que dans certains cas (je pense au cas de s'arrêter de fumer par ex) il y a une tendance en anglais britannique à utiliser de plus en plus to HAVE TO dans le même sens que MUST.
___________________

Dans ton exemple, Julie doit porter des lunettes (pas par choix personnel, mais bien par obligation à la suite d'un examen de ses yeux), donc: She HAS TO wear glasses.
Dans la phrase qu'on t'a donnée, Romanne t'a expliqué qu'il s'agissait du present perfect. Tu dois donc utiliser "to HAVE TO", au present perfect --->she "has had" to wear glasses since she was a small child.

Bonne continuation et bonne journée!


Réponse: have to de traviskidd, postée le 04-07-2006 à 14:11:15 (S | E)
Si on dit "I MUST stop smoking", cela dit qu'il n'y a pas d'autre chose qui puisse être fait, que continuer de fumer n'est simplement pas une option.

Sinon on dit "I have to stop smoking." ou si on veut mettre un sens d'urgence personnelle "I've got to stop smoking!"


Réponse: have to de etudiant, postée le 04-07-2006 à 14:26:34 (S | E)
En fait, je n'entends dire presque jamais "must" sauf au négatif ou pour indiquer la probabilité. C'est une mot peu employé.

Si vous voulez parlerz de quelque chose qu'il faut absolument que vous fassiez, ou de quelque chose que vous devez faire, employez "to have to".

Les deux cas où on emploie "must" sont:

You must not be late!
Il ne faut pas que vous soyez en retard!

Si je dis:
"You do not have to be late"
la signification est très différente.
ça veut dire que on peut arriver en retard, ou non, c'est facultatif.

Donc, on emploie "must" souvent au négatif pour décrire les choses qu'il ne faut pas faire (interdiction).

L'autre usage du mot "must" est:

Where is John? I don't know, he must be late.
Où est Jean? Je ne sais pas, je suppose qu'il est en retard.

-------------------
Modifié par felin le 04-07-2006 14:49


Réponse: have to de nagatina, postée le 05-07-2006 à 08:41:48 (S | E)
Bonjour !

Je viens de faire l'exercice sur les modaux et j'ai eu 11.67/20, ce qui veut dire que l'élève caillou que je suis n'a pas encore tout saisi sur la leçon, mais je ne désespère pas. C'est grâce à vos explications que j'ai pu avoir cette note mais ce n'est toujours pas satisfaisant, je continue mon combat pour avoir raison de cette leçon.

A mon début sur le forum, j'avais dit que je voulais être au niveau débutant, mais après un test d'évaluation, j'ai été mise au niveau intermédiaire alors que j'ai de gros problèmes de grammaire. J'ai l'impression de nager en haute mer au milieu de mes camarades.

Meilleures salutations à tous !



-------------------
Modifié par willy le 05-07-2006 10:52


Réponse: have to de lucide89, postée le 05-07-2006 à 22:33:51 (S | E)
must=express obligation,a strong necessity
must is followed by a verb without "to"
have to=is an equivalent of "must"but not as strong
example
-students have to do their homework
-you must respect the teacher
"must" also express a logical conclusion
example
-samia is absent from school today.she must be ill
.....i hope my attempt can help you
thank you...and good luck




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux