Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Beth à vérifier
Message de foxgunner posté le 16-09-2006 à 16:28:47 (S | E | F | I)

Bonjour j'ai traduit un texte et j'amerais savoir si ma traduction est bonne merci de votre aide.
" For an answer, Beth seated herself on the milk crate. Mr Ganz picked up two pawns ; one white and one black . he cupped his hands around them , shook them together a moment and then extented both arms toward beth with the fists clenched"

" Dans le but d'avoir une réponse , Beth s'asseya sur le casier à bouteilles . Mr Ganz prit 2 pions ; un blanc et un noir . Il joignit ses mains autour d'eux , les secoua ensemble un moment et après allongea les deux mains vers Beth avec les poings fermés "

Merci de votre aide
-------------------
Modifié par bridg le 16-09-2006 16:30
Merci de respecter les règles de l'orthographe sur le site.


Réponse: Beth à vérifier de foxgunner, postée le 16-09-2006 à 16:36:29 (S | E)
Oups excusez moi , cela ne se reproduira plus .


Réponse: Beth à vérifier de jean31, postée le 16-09-2006 à 17:06:55 (S | E)
Bonjour foxgunner,

Je te propose :

" For an answer, Beth seated herself on the milk crate. Mr Ganz picked up two pawns ; one white and one black . he cupped his hands around them , shook them together a moment and then extented both arms toward beth with the fists clenched"

" Pour toute réponse , Beth s'assit (aïe, aïe, aïe, le passé simple !) sur le casier à bouteilles de lait. Mr Ganz prit 2 pions ; un blanc et un noir . Il joignit ses mains autour d'eux , les secoua ensemble un moment puis tendit les deux bras vers Beth poings serrés "


-------------------
Modifié par jean31 le 16-09-2006 17:07


Réponse: Beth à vérifier de foxgunner, postée le 16-09-2006 à 17:34:07 (S | E)
Merci à toi c'est sympa par contre la deuxieme partie que j'ai traduit est ce que tu peux verifier ? merci
"choose a hand" Mr Shaibel said. "Why ?" "You play the color you choose" "Oh". She reached out and barely touched Mr Ganz left's hand."This one"He opened it . The black pawn lay in his palm ."Sorry" he said ,smiling. His smile made her uncomfortable.

Choisis une main. Mr Shaibel dit."Pourquoi ?" . "Tu joueras avec la couleur que tu auras choisis ". " Oh" she reached out ( j'arrive pas à traduire) et effleura la main gauche de Mr Ganz . " Celle là". Il ouvra celle ci . Le pion etait posé dans la paume de sa main. " Désolé" dit-il, en souriant . Son sourire le rendait inconfortable.

Merci


Réponse: Beth à vérifier de jean31, postée le 16-09-2006 à 18:21:53 (S | E)
Ok, c'est reparti ! Tu en as encore beaucoup comme ça ?

"choose a hand" Mr Shaibel said. "Why ?" "You play the color you choose" "Oh". She reached out and barely touched Mr Ganz left's hand."This one"He opened it . The black pawn lay in his palm ."Sorry" he said ,smiling. His smile made her uncomfortable.

"Choisis une main", dit Mr Shaibel. (l'inversion est préférable en français) "Pourquoi ?" . "Tu joueras avec la couleur que tu auras choisie ". (l'accord du participe passé conjugué avec avoir, ça ne te dit rien ?) " Oh" elle étendit le bras et effleura la main gauche de Mr Ganz . " Celle-ci". Il l'ouvrit. C'est le pion noir qui était posé dans la paume de sa main. " Désolé" dit-il, en souriant . Son sourire la mit mal à l'aise.



Réponse: Beth à vérifier de foxgunner, postée le 16-09-2006 à 22:10:26 (S | E)
Merci a toi




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux