Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


devoir maison English
Message de staly posté le 24-09-2006 à 22:06:39 (S | E | F | I)

Re bonjour
sur un sujet précédent, vous avez traduit une phrase...

Moi je vous demande juste de me dire si la traduction était bonne :

How can overcoming obstacles at school or at work make someone stronger ? illustrate your point with one or two examples.

Comment peut-on, en surmontant les obstacles à l'école et au travail, pour devenir quelqu'un de plus fort ?

Et si des obstacles, c'est genre un devoir maison loupé, non? comment peut-on le surmonter?
Je demande juste si c'est cela car je ne tient pas à faire du hors sujets...

Merci d'avance

-------------------
Modifié par bobine le 25-09-2006 07:24



Réponse: dm english de bridg, postée le 24-09-2006 à 22:17:47 (S | E)
Comment le fait de surmonter des obstacles à l'école ou au travail rendent quelqu'un plus fort ? Illustrez votre point de vue avec un ou deux exemples


Réponse: devoir maison English de staly, postée le 25-09-2006 à 10:24:14 (S | E)
OK Merci bien, ça me va mieux cette formulation la...
Par contre les obstacles, c'est par exemples un devoir maison loupé, et que lorsqu'on réussit le prochain, on devient plus fort, c'est ça?


Réponse: devoir maison English de bridg, postée le 25-09-2006 à 10:31:30 (S | E)
Eh oui, mais ce peut-être aussi des obstacles relationnels avec des copains ou des professeurs, des peurs surmontées, des acquisitions de leçons faites alors qu'on pensait ne pas y arriver. Un dicton dit "A chacun son Himalaya" c'est à dire que ce n'est pas la taille de l'obstacle qui est en face qui est important mais comment le ressent celui qui devra le franchir.


Réponse: devoir maison English de staly, postée le 25-09-2006 à 10:45:02 (S | E)
Ah ok je vois
Merci pour le coup de pouce !


Réponse: devoir maison English de staly, postée le 25-09-2006 à 12:25:55 (S | E)
J'en profite pour dire que je trouve ce site très instructif !
Je crois que je vais me perfectionner en anglais sur ce site car j'ai vu vraiment pas mal de truck trucs utiles et donc intérressants et comme je voudrais parler anglais couramment, ça va vien va m'aider !

-------------------
Modifié par bridg le 25-09-2006 12:27


Réponse: devoir maison English de bridg, postée le 25-09-2006 à 12:27:16 (S | E)
Faites-vous plaisir et vous apprendrez beaucoup mieux, c'est garanti

-------------------





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux