Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Cigale et fourmi
Message de koumika posté le 31-10-2006 à 15:07:07 (S | E | F | I)

Bonjour
Je suis débutante en anglais et le professeur, nous a demandé de décrire une histoire alors j'ai traduit"" la cigale et la fourmi"" en anglais mais j'ai peur que ma traduction contienne des fautes,alors je vous demande s'il vous plaît de me corriger,merci.
le texte:
The cicate and the ant
Scene 01:
The cicate ,own sing all the summer ,get without when the winter arrived :”anything small bit for the fly”

Scene 02:
She goes shriek starvation at the ant , ask for him to lend her some granutarity to subsist .Up till the new season:”I will pay you ,before august, troth ti animal, interest and principal”.

Scene03:
The ant is not loaner ,it is her merest blemish: ”what did you do in the time hot ?”.
-night and day , in all comme over ,I song , no displease you!
-you sing ?! i am ease: eh fine !dance now!
-------------------
Modifié par bridg le 31-10-2006 18:07
+ titre


Réponse: j'ai besoin d'aide de frapedur, postée le 31-10-2006 à 17:57:34 (S | E)
c'est fait par message privé


Réponse: j'ai besoin d'aide de mp27, postée le 31-10-2006 à 18:23:13 (S | E)
Hello koumika!