Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Sir Cliff Richard Obe /Correction
Message de oladr posté le 20-11-2006 à 21:47:10 (S | E | F | I)

Bonjour
voilà je dois faire une traduction d'un texte mais il y a quelques expressions que j'ai du mal à définir surtout celles qui sont soulignées alors je mets le texte en anglais et en dessous ma traduction:

background information
birth name :harry rodger webb
origin :born in Lucknow, india raised in England
years active: 1958-onwards


Sir Cliff Richard OBE, (born Harry Rodger Webb; 14 October 1940; Lucknow, India) is one of the most popular singers of all time in the United Kingdom.

With his backing group The Shadows, he dominated the British popular music scene in the late 1950s and early 1960s, before the advent of The Beatles. A conversion to Christianity and subsequent softening of his music led to his having more of a pop than rock image. Although never able to achieve the same impact in the United States as he had in Britain, in spite of having several chart hits there, Richard has remained a popular music, film, and television personality in the UK and also retains a following in several other countries.


sir cliff richard obe (né Harry Rodger Webb, le 14 octobre 1940, a Lucknow en Inde) est l'un des chanteurs les plus populaires de tous les temps au rOyaume-Uni

Avec son "backing group" The Shadows, il domina la scène de la musique populaire anglaise vers la fin des années 50 et au début des années 60, avant la venue des Beatles. Une conversion au christianisme...."subsequent softening of his music led to his having more of a pop than rock image."

Bien que jamais capable de réaliser le même effet (ou impact) aux états-unis qu'il a eu en angleterre, en dépit d'avoir eu plusieurs "chart" tubes là-bas, Richard demeure une musique populaire, une personnalité dans les films et la télévision, aux royaume-uni et conserve aussi ses supporters dans plusieurs autres pays

je sais pas si la dernière phrase veut dire quelque chose et je n'ai pas trouvé de bonne traduction pour la 2ème phrase, je suis très nulle en traduction et si vous avez quelque chose à modifier ou pour m'aider n'hésitez pas!! merci d'avance

-------------------
Modifié par bridg le 20-11-2006 21:49
Titre


Réponse: Sir Cliff Richard Obe /Correction de hotmustard, postée le 20-11-2006 à 23:19:20 (S | E)
tu as fait une bonne traduction, il n'y a presque rien à corriger, une petite faute par ci par là , tu peux lire ceci, cela va t'aider un peu;

sir cliff richard obe (né Harry Rodger Webb, le 14 octobre 1940, a Lucknow en Inde) est l'un des chanteurs les plus populaires de tous les temps au Royaume-Uni

Avec son "backing group" The Shadows, il domina la scène de la musique populaire anglaise à la fin des années 50 et au début des années 60, avant l'apparition des Beatles. Suite à sa conversion au christianisme et à l'adoucissement postérieur de sa musique il acquiert une image de chanteur plus "pop" que "rock"

Bien que son impact ne fut jamais aussi important aux Etats-Unis qu'en Angleterre, et en dépit d'avoir eu plusieurs "chart" tubes là-bas, Richard demeure une personnalité de la pop music du cinéma et de la télévision au Royaume-Uni et conserve aussi ses fidèles supporters dans plusieurs autres pays.

How to start ...What to say?
I can't remember ever feeling this way
Can it be true?
Does anybody care?
Is it only make-believe, or are you really there ?


-------------------
Modifié par hotmustard le 21-11-2006 23:26


Réponse: Sir Cliff Richard Obe /Correction de oladr, postée le 22-11-2006 à 17:45:35 (S | E)
merci beaucoup, ça m'a quand même bien aidé!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux