Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de taviel11 posté le 2004-07-03 18:54:01 (S | E | F | I)
Bonjour

Pouvez vous me dire si vous connaissez des sites efficaces pour trouver des correspondants anglophones qui souhaitent vraiment correspondre et avides de connaître le français et même envisager des échanges?
C'est vraiment très difficile de trouver un correspondant sérieux! c'est dommage!

Hi all

Do you know websites to find penpals? It's very tough to find someone eager to learn french or just someone who wants to talk about anything, life, travels and so on!

A +
Bye


Réponse: re de liona, postée le 2004-07-03 19:01:58 (S | E)
Tu peux toujours aller dans la rubrique Correspondants de ce site. Je ne peux pas te promettre qu'ils te réponderont mais bon qui ne tente rien n'a rien. Allez, je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un pour correspondre avec toi. Sinon, tu peux toujours parler avec moi.

Bonne chance!!!


Réponse: re de taviel11, postée le 2004-07-03 19:05:12 (S | E)
Je ne trouve pas que ce soit super efficace sur ce site d'où ma question!


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-07-03 20:28:45 (S | E)
Hi taviel bcp ont pourtant eu leur compte sur ce site. Insiste tu verras que ca ira.


Réponse: re de brunk, postée le 2004-07-04 00:19:30 (S | E)
Salut, si tu ne trouves pas sur ce site, tu peux aller jeter un oeil sur www.englishforums.com ! je sais pas trop si il y a une ribrique exclusivement réservé a la correspondance mais le site me parait très actif avec de très nombreux étrangers de divers pays qui souhaitent améliorer leur anglais... si quelques uns connaissent, dites nous ce que vous pensez de ce site ...

Take it easy
Brunk




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux