Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de marcandy posté le 2004-07-04 15:52:37 (S | E | F | I)
Je commence à ennuyer le monde qui se repose !

Je viens de terminer la 5° leçon cours pour débutant et le correcteur m'indique tout FAUX alors que tout est juste !! Quelqu'un a une explication ? merci


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-04 16:09:28 (S | E)
Je viens de tester : pas de problème. Je pensais qu'il s'agissait peut-être de l'utilisation des minuscules/MAJUSCULES, j'ai donc recommencé : tout est OK. Peut-être as-tu mis des espaces ? Sinon je ne vois pas d'explication => demander à Webmaster

PS : J'aime beaucoup ton auto-dérision ))


Réponse: re de marcandy, postée le 2004-07-04 16:16:21 (S | E)
Je t'ai grondé dans un autre message ! (pour le Français) a+


Réponse: re to Marcandy de lucile83, postée le 2004-07-04 16:24:06 (S | E)
J'ai vérifié sur son profil, Mariet est bien du sexe féminin ; tu l'as donc grondéE ;
Je ne connais pas beaucoup de personNes ici mais j'espère ne pas être grondéE;

bye


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-04 16:27:03 (S | E)
Je viens de le lire (l'erreur n'était pas de moi mais j'avais oublié de la rectifier). Mais tu me donnes l'occasion de me venger :
Je t'ai grondée parce que je suis une fille et que le participe s'accorde avec le t' placé devant. Na!!
Ca t'apprendra à me faire des compliments qui me font enfler la tête !!!


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-04 16:33:41 (S | E)
Je viens de refaire le test et cela a l'air OK. La moyenne de 14.8/20 semble également indiquer qu'il n'y a pas de problème.
Attention à ne pas ajouter d'espace à la fin des réponses.


Si le problème persiste de votre côté, n'hésitez pas à nous faire un copier-coller du corrigé.

merci


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-04 18:30:32 (S | E)
Marcandy vient d'expliquer son erreur (en anglais, mais oui!!!) dans une autre rubrique : il a tapé la phrase entière. Problème résolu.


Réponse: re de fabienne, postée le 2004-07-04 18:44:26 (S | E)
Bonsoit,
J'ai eu moi aussi quelques problèmes avec les tests, j'avais tout bon et "il" m'indiquait une faute !!!!
J'étais verte de rage, alors j'ai laissé tombé les exercices. Non mais !!!!
Vexée !!! Hihihi !!!!
FAB


Réponse: re à fabienne1 de mariet, postée le 2004-07-04 19:03:01 (S | E)
Bien fait pour le testeur ! Na!!! Il a du mal à s'en remettre, c'est pour ça qu'il s'est vengé sur Marcandy...

Plus sérieusement, il s'agit probablement d'une erreur de majuscules/minuscules ou d'espaces avant/après, ... la machine n'interprète pas, elle compare bêtement avec le modèle qui lui a été donné et à la moindre différence refuse de valider la réponse.


Réponse: re explication de la 5° leçon de marcandy, postée le 2004-07-05 11:06:12 (S | E)
Il ne faut inscrire que le verbe conjugué et non la phrase entière. Et plusieurs fois j'ai insisté. Quel cancre !! Moralité : faire le plus facile avant tout. a+




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux