Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de soleil posté le 2004-03-19 18:23:51 (S | E | F | I)
Bonjour web master pouvez-vous changer le jour du jeu du coffre? Pourquoi pas le week-end le samedi ou le dimanche l'aprés-midi. Car je pense que beaucoup de gans travaillent le lundi soir.

Merci d'avance.


Réponse: re de primael, postée le 2004-03-19 18:44:24 (S | E)
i agree


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-19 20:08:52 (S | E)
D'autres personnes de même avis?

La prochaine énigme de dimanche ou lundi (donc) a été concoctée par soleil. 10 pts sur son compte.

Vous allez voir, elle va vous donner du fil à retordre!

:-)


Réponse: ou vous donne t'on les questions de anglaisman, postée le 2004-03-20 21:41:38 (S | E)
Je rebombe d'idées ou plutôt de questions mots-clés en Anglais. Mais je me demande comment vous le faire parvenir. Alors si vous pouvez me le dire ce serai très sympatique et je vous préviens que ce sera plus dur que jamais. Alors entainer vous.

Merci d'avance

PS: Combien de points accorder vous aux inventeurs de mot coffre ???

Anglaisman


Réponse: . de soleil, postée le 2004-03-20 22:45:47 (S | E)
Si vous changez le jour n'oublié pas de nous prévenir!!

bye see you soon!!


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-21 09:26:38 (S | E)
Hello,
Pour l'instant, le jour ne change pas et s'il change ce sera annoncé sur le site 5 jours avant et dans la newsletter.
Pour les idées d'énigmes: m'envoyer un message privé

Merci

Prochain jeu: demain 22, avec l'énigme de soleil


Réponse: Merci de soleil, postée le 2004-03-21 13:39:29 (S | E)
OK


Réponse: 25.03.04 de webmaster, postée le 2004-03-22 20:58:47 (S | E)
25.03.04
Indice 1 = fish | Indice 2 = shooting | Indice 3 = evening

trouvé en 11 min, par wendy, mais comment a-t-elle fait? :-) Un grand bravo à elle! C'était particulièrement difficile aujourd'hui.

STARfish = étoile de mer
shooting STAR= étoile filante
evening STAR = étoile du berger

Proposé par soleil.


Réponse: felicitations de soleil, postée le 2004-03-26 21:46:16 (S | E)
bravo!!


Réponse: re de primael, postée le 2004-03-27 21:23:59 (S | E)
trop dur ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-30 09:09:01 (S | E)
29.03.04
Le coffre a été ouvert par ti-lou (Montréal / canada), le 29.03.2004 20:09.

stone | golden | awkward
=> age

Stone Age
Golden Age
Awkward Age (l'âge ingrat)

Vous êtes trop forts!


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-30 11:08:45 (S | E)
si vous avez une énigme quasi introuvable, super compliquée, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé!
:-)


Réponse: euh ! de oceane, postée le 2004-04-06 23:21:32 (S | E)
salut !

je n'étais pas là lundi dernier quelqu'un pourrait me dire quelle était l'énigme !

merci d'avance


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-07 11:38:03 (S | E)
Bonjour,
Il suffit de se connecter au jeu, et vous verrez l'énigme et la solution.
Désormais, la solution apparaît dès que le jeu est fini, elle ne sera plus ici.


Réponse: OUI!!!!!!!!!! de sama, postée le 2004-04-12 22:26:57 (S | E)
salut à tous

je suis d'accord pour changer le jour du jeu du coffre car moi, par exemple, les soirs de semaines je n'ai pas le net le vendredi samedi ou dimenche ça serait génial merci si vous décidez de le faire pour nous... de plus je pense que ceux qui viennent le lundi soir peuvent d'autant mieu être là les dimanches... bisoussssssss


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-13 17:47:40 (S | E)
Bonjour,
C'est bien noté.
Pour l'instant, il y a besoin d'une (1 seule mais indispensable) intervention de ma part pour organiser le jeu, je vais travailler cette semaine sur l'automatisation du jeu (pour qu'il se passe sans moi), et on pourra alors organiser des jeux plus souvent ou changer le jour.

Je m'y mets de suite.


Réponse: the winner de sapien, postée le 2004-04-15 21:00:57 (S | E)
Salut,

Comme je l'ai mis dans ma "signature" , ça faisaot un bout de temps que je souhaitais participer au jeu du coffre.
Et effectivement , si ça n'avait pas été un lundi de pentecote , je n'aurais pas pu jouer .... et gagner :-)


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-15 21:03:27 (S | E)
Ne vous inquiétez pas, il va bientôt y avoir du changement.
J'hésite entre mercredi + samedi
ou tous les jours (mais il faudra m'aider à faire les énigmes!)


Réponse: re de marcotruth, postée le 2004-04-15 21:59:22 (S | E)
ça serait bien quil y est le jeu du coffre tous les jours ou tout les deux ou trois jours pour pas trop se lasser

bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux