Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nastrid posté le 2004-07-06 16:12:42 (S | E | F | I)
en fait j'ai un probléme je n'arrive pas a apprendre l'anglais ;pourtant je suis bien les cours au lycée et tout mais je n'ai tjs aucun vocabulaire commen faire??


Réponse: re de dita, postée le 2004-07-06 16:20:56 (S | E)
Toi seule peut apprendre le vocabulaire, fais des fiches par thèmes, concentre toi dessus mais n'apprends pas énormément de mots par jour. Petit peu par petit peu ça rentre mieux.
Je te conseille ce livre, qui est uniquement du voc français/anglais classé par thème :le mot et l'idée2 anglais, ophrys, 15 euros !


Réponse: re de liona, postée le 2004-07-06 20:37:13 (S | E)
Je te conseille d'acheter un petit livre de vocabulaire par thème.
(titre: Express yourself! Niveau 1, auteur: Diane Lafayette,
collection: ellipses) prix: 7.50 €

Il y a des petites exercices pour vérifier si on les connait bien. Sinon, sur ce site, il y a un petit logiciel qui permet de faire des cartes de vocabulaire.

Bonne chance


Réponse: re de cremaux, postée le 2004-07-06 20:50:52 (S | E)
don't worry nastrid ,you have to write in English more often ,in the forum, by mail, but also by the reading , buy a dictionary ,good evening
crem-aux-?


Réponse: re de nice15, postée le 2004-07-06 21:28:13 (S | E)
Si tu veux tu peux t' es motivé à apprendre l' anglais tu y arrivera
je te conseille malgrès je suis nul en anglais mais je sais que si je me motive j y arriverai petit à petit comme tout le monde
tout d abord je penses qu il faut suivre et essayer de participer de comprendre en cour puis apprendre le vocabulaire ,les mots( mais ne te prend pas trop la tête)
de + j ai remarqué lorsqu on traduit un texte ou autre en cherchant les mots dans le dictionnaire on a tendance a les retenir + facilement ,essaye de le faire lorsque tu a un texte a étudier en cour

je ne vois pas trop ce que tu veux dire par je n arrive pas a apprendre l anglais
bon en tout j espere t avoir aider
bon courage
tu veux dire que c' est un probleme de mémoir ou c un probleme de base
....


Réponse: re de mona56, postée le 2004-07-06 22:20:02 (S | E)
liano , peut tu me donner l'adresse de la page ou il y a des exercises de vocabulaires ?
merci d'avance!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux