Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lutwi posté le 2004-07-09 14:10:12 (S | E | F | I)
Avez-vous déjà lu des livres en anglais ?
J'aimerais commencer pas un livre pas trop difficile, pouvez-vous me conseiller ?


Réponse: re de kyasmina, postée le 2004-07-09 14:35:10 (S | E)
heu d'abord avant de te proposer un livre je voudrais que tu me dises dans quelle classe tu es et depuis combien de temps tu pratiques l'anglais aprés je verrai quels sont les livres que je pourrais te proposer
ok


Réponse: re de lutwi, postée le 2004-07-09 14:37:58 (S | E)
Je suis en 3ème, je fais de l'anglais depuis 4 ans et suis allée pendant 1 mois en Angleterre.


Réponse: re de fabienne, postée le 2004-07-09 14:38:47 (S | E)
Bonjour Lutwi,
Tu peux commencer par lire des livres bilingues aux Editions Pocket (en ce moment si tu achètes Today in English il y a Sherlock Holmes Investigates de Sir Conan Doyle qui est offert). La page de gauche est en anglais et la page de droite est en français.
Tu peux lire des Nouvelles (Graham Masterton : "Nouvelles,ou Nouvelles anglaises et américaines d'aujourd'hui - même éditeur).
Voilà, bon courage
FAB


Réponse: re de lutwi, postée le 2004-07-09 14:41:24 (S | E)
Merci beaucoup.
See you soon.


Réponse: re de galadriel, postée le 2004-07-09 14:42:09 (S | E)
moi je sui entrain de lire "darcy's story"


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-09 15:13:02 (S | E)
Tu peux aussi choisir parmi les 'readers' publiés par des éditeurs comme Oxford University Press, ils sont gradués en fonction du niveau de langue (nombre de mots à connaître pour les lire, difficultés grammaticales, etc).


Réponse: Harry Potter ? de harry75, postée le 2004-07-09 19:41:54 (S | E)
Si tu as lu les livres en Français je te conseille de lire les livres en Anglais car tu aura déjà compris l'histoire et tu aquiera du vocabulaire. Et si tu as un doute dans ta lecture, vas voir les premiers livres en Français. Mais un conseil lis pas le 5° en Anglais.


Réponse: re de galadriel, postée le 2004-07-09 20:55:21 (S | E)
moi je les lu harry75




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux