Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Exercice Cape Town
Message de mobilik posté le 26-02-2007 à 17:57:23 (S | E | F | I)

Bonjour,

J'ai effectué un exercice , pouvez-vous me le corriger ? SVP s'il vous plaît.

L'énoncé est le suivant :

In the short text below (taken from a student’s essay), pick out all the verb forms you can and fill in the grid as completely as you can.

Le texte :
Two years ago I went to Cape town, South Africa.There, I loved the Pan-African Market very much. I had never been to Africa before and I now thinkthat it has been the most fantastic trip in my life. I remember those people who were trying to sell me an old African mask every time they saw me. I have saying that I did not want to buy any.

Ma réponse : ( J'ai un tableau que je dois compléter avec 10 énoncés , le sujet/base verbale , le temps (contexte) Past/ Présent , l'Aspect :Ø aucun auxiliaire d’aspect/ (have-pp) : commentaire (have-pp) /+ (be-Ing) : bilan + commentaire et FVS / FVA / FVI (Incorrecte))
Voici :


I went - Past Ø FVS

I loved - Past Ø FVS

I had – Past (have-pp) : bilan FVA

I think - Present Ø FVS

It has - Present (have-pp) : bilan FVA

People trying – Past ( Gerund (Be - ing) commentaire FVA

They (me) saw – Past Ø FVS

I have - Present ( have – pp) : bilan FVA

That saying - Past ( Gerund) sujet + ( be – ing) : pas possible FVI

I did not – Past Ø FVS


Merci pour votre aide !

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-02-2007 18:17


Réponse: Exercice Cape Town de mp27, postée le 26-02-2007 à 18:14:23 (S | E)
Hello!

-- I have saying that I did not want to buy any ---> “saying”?

-- en ce qui concerne:
(have-pp) : commentaire (have-pp) /+ (be-Ing) : bilan + commentaire et FVS / FVA / FVI (Incorrecte)
Je suis désolée, mais, cette présentation (sans doute très simple ...) ne me semble pas des plus claires.


Réponse: Exercice Cape Town de mobilik, postée le 27-02-2007 à 12:08:24 (S | E)
Bonjour,

Oui la phrase est bien "I have saying that I did not want to buy any"

Mais l'énoncé en francais est le suivant : "Dans le court passage qui suit (tiré d’une rédaction d’étudiant et qui peut donc comporter des erreurs) , relevez les formes verbales en présence et remplissez le tableau suivant."

Il faut prendre en compte le passage en bleu, l'erreur est un piège , c'est pourquoi j'ai mentionné dans ma réponse que cette "phrase" était incorrecte !

Il est vrai que la présentation n'est pas très bien formulée, veuillez m'en excuser. Pour plus de clarté ci-joint le tableau de l'exercice que j'ai complété :

Lien Internet


F.V.S : Formes verbales simples
F.V.A : Formes verbales auxiliées
F.V.I : Formes verbales incorrectes

J'espère que c'est plus simple a comprendre ?

Merci par avance de votre aide !


-------------------
Modifié par mobilik le 27-02-2007 12:09


Réponse: Exercice Cape Town de maamma, postée le 27-02-2007 à 12:29:35 (S | E)
salut, je vais essayer de repondre.
en anglais, il ya 04 oxilaires qui sont..
to be, to do, to have , to can.
a laide de ces auxilaires , on peut passer a la negation, poser la question et passer aux temps composes.il sufit donc d apprendre par coeur les verbes et les auxilaires et surtout lire des histoires que vous connaissez deuas pour pouvoir apprendre les nouveaux vocabulaires.













Réponse: Exercice Cape Town de magstmarc, postée le 27-02-2007 à 13:02:44 (S | E)
Hello
"I did not want" comporte un auxiliaire, donc ce ne doit pas être une "FVS"
Il manque "I remember" dans ta liste.
Dans "I had been" ou "it has been", la base verbale est "be" et pas "have" qui est l'auxiliaire.
C'est tout ce que j'ai relevé
Bye bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux