Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Correction de la langue
Message de ladycha posté le 02-03-2007 à 12:28:42 (S | E | F | I)

Bonjour. Besoin d'aide pour corriger mes fautes d'expression ou de grammaire sur une dissertation en anglais que je viens de réaliser pour le cours d'anglais à rendre dans une semaine dont le sujet est " What do you think of employment discrimination?" et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!:

In the employment, multiple forms of discrimination exist: social discrimination,sexual discrimination, discrimination against gays,lesbians, handicaps and stranges; nowadays these injustices are always of current events in spite of the adoption of statutory measures.
I think it's an inhuman behaviour: every man has owes him to the work, to be respected and to exploit his rights as member of a society wher every man is equalq in rights. It's simply necessary to show tolerance and to think that it can arrive at everybody, nobody is in shelter to be fire for X illegal reasons or not to be engaged for x reansons. As we say " does not make at the others what you would not like that one makes you".

-------------------
Modifié par whynot95 le 03-03-2007 13:22


Réponse: Correction de la langue de vivi22, postée le 03-03-2007 à 12:54:02 (S | E)
Hi,

Je trouve que c'est bien ; il n'y a pas beaucoup de fautes. Voici celles que j'ai vues:

-on ne dit pas " in the employment",je dirais plutôt " in the working world"
-"stanges" se dit "foreigners " dans ce cas
-"injustices" est-ce bien anglais? Je mettrais plutôt "prejudices"
- pour la phrase "nowadays...", je dirais : "nowadays prejudices are current in spite of statutory measures"
-je ne comprends pas "every man has owes him to the work"
-je ne dirais pas "to exploit his rights"
-"it can arrive at anybody" se dirait plutot "this can be lived by anybody"
-"is in A shelter"
-"to be firED"
-" does not make at the others what you would not like that one makes you". n'est pas anglais
Bon travail.
Carry on working.

-------------------
Modifié par willy le 03-03-2007 13:35




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux