Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de goldies01 posté le 2004-07-19 10:24:49 (S | E | F | I)
Quand je regarde un mot sur le dictionnaire, il y a les signes phonétique, mais je ne les comprends pas. Chaque signe doit être une prononciation différente ? Quelqu'un peut-il me venir en aide, car ma prononciation est un désastre. Merci


Réponse: re de nanis, postée le 2004-07-19 10:47:34 (S | E)
normalement les signes phonétiques sont présentés au tout début du dictionnaire.tu peux aller voir aussi les derniers sujets de freeday sur le forum principal...


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-19 11:25:25 (S | E)
La prononciation facile
https://www.anglaisfacile.com/beginners/introapi.php
initiation à la phonétique
https://www.anglaisfacile.com/pages/api/3.php


Réponse: re de goldies01, postée le 2004-07-19 11:39:59 (S | E)
Merci beaucoup pour ces infos, c'est super gentil, mais la prononciation est difficile.


Réponse: re de babyscot59, postée le 2004-07-19 11:52:59 (S | E)
si tu veux un bon dictionnaire de phonétique, il faut prendre the English Pronouncing Dictionary by Daniel Jones 15 th Edition à,Cambridge University Press, un peu cher mais c'est la bible de l'angliciste et il aide vraiment, une plaquette détachable donne les équivalents des phonèmes en Français.

Bon Courage

Babyscot


Réponse: re de lucile83, postée le 2004-07-19 14:25:13 (S | E)
Lors de mes cours d'anglais je dis toujours à mes élèves que pour chaque mot nouveau ils doivent apprendre à le prononcer,l'écrire et le traduire. Si je rencontre un mot nouveau je le cherche dans le dictionnaire et avec l'alphabet phonétique je sais comment le prononcer, sans erreur possible. L'alphabet anglais comporte 5 voyelles et 21 consonnes, et distingue 46 sons différents. Le "a" se prononce de 3 façons ,le "i" de 2 façons etc...vous avez les voyelles brèves,les voyelles longues, les diphtongues, les triphtongues....vous devez maîtriser la phonétique pour pouvoir parler correctement. C'est plus facile que cela en a l'air, et personnellement je trouve cela passionnant.Bye


Réponse: re de goldies01, postée le 2004-07-19 14:29:44 (S | E)
Thank you everybody for all your informations. You are very nice
and I hope my prononciation will be best.
See you later.


Réponse: re de lucile83, postée le 2004-07-19 14:48:49 (S | E)
http://www.alt-usage-english.org/audio_archive.shtml#Arthur

C'est un site où vous avez le texte écrit et parlé, cela peut vous habituer à la prononciation; et n'oubliez pas : l'anglais est une musique.
En français il faut par exemple 2 secondes pour prononcer une phrase de 10 syllabes. Donc il faudra 1 seconde pour prononcer une phrase de 5 syllabes.
En anglais cela dépend des syllabes, accentuées ou non
JANE LIKES TALL MEN (toutes les syllabes sont accentuées)
there was a STRANGE SMELL in the KITchen toDAY ( ne prononcez que les syllabes accentuées = 4 dans les 2 phrases, en majuscules) et vous devez mettre le même temps à prononcer les 2 phrases.
Si vous comprenez cela et appliquez les règles de prononciation, alors vous ferez des progrès.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux