Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de boubou57 posté le 2004-07-29 13:15:48 (S | E | F | I)
salut à vous mes frères!
j'ai un problème: je n'arrive pas à savoir ce que " to be on the rag" signifie.Un petit coup de main serait le bienvenu! merci.


Réponse: re:to be on the rag de zit, postée le 2004-07-29 13:25:09 (S | E)
Salut a toi!
Je ne pense pas que ca te concerne, mais j'ai trouve: avoir ses ragnagnas
A confirmer par les expertEs )


Réponse: re:to be on the rag de boubou57, postée le 2004-07-29 13:28:13 (S | E)
merci à toi zit!


Réponse: re:to be on the rag de hoppy1, postée le 2004-07-29 14:45:15 (S | E)
hi boubou it's me.
to be in the rag= to wear very old torn clothes .
goodbye !!!


Réponse: re:to be on the rag de TravisKidd, postée le 2004-07-29 22:51:33 (S | E)
No ... to be IN RAGS = to wear very old, torn clothes. ("J.K. Rowling went from rags to riches.")

As for to be ON THE RAG ... I've never heard the term "ragnagnas," but I'm pretty sure Zit is correct.


Réponse: ragnagna de chris29, postée le 2004-07-29 23:19:46 (S | E)
to TravisKidd
" ragnagna" is a french slang word that means women have their periods. But it's not a very rude name.
Chris


Réponse: re:to be on the rag de thierry31, postée le 2004-07-29 23:29:59 (S | E)
oui, je confirme," to be on the rag " ---> avoir ses ragnagnas

cf : Harrap's Slang (dictionnaire d'argot anglais et américain)

thierry31


Réponse: re:to be on the rag de lcls617, postée le 2004-07-30 00:25:07 (S | E)
Just for future reference, "to be on the rag" is not a common slang term, at least in the States. I myself have never heard it, but you are probably right as to its meaning.


Réponse: re:to be on the rag de TravisKidd, postée le 2004-07-30 16:03:16 (S | E)
I'm American, and I've heard the term "on the rag." It's not very common, but it's used on occasion.


Réponse: re:to be on the rag de TravisKidd, postée le 2004-07-31 00:29:52 (S | E)
I happened to hear a song on the radio today whose lyrics contain the expression "on the rag". The song is "A Change" by Sheryl Crow (you may know her better as Lance Armstrong's girlfriend), and it includes the lyrics: "God's little gift is on the rag / Poster girl posing in a fashion mag."

-------------------
Edité par TravisKidd le 2004-07-31 00:38:41


Réponse: re:to be on the rag de dolivera, postée le 2004-07-31 16:38:21 (S | E)
to be IN RAGS = to wear very old, torn clothes

This translation is good.


Réponse: re:to be on the rag de rosminet, postée le 2004-07-31 21:30:47 (S | E)
Comme de nombreux mots ou expressions, le sens peut etre tres different en fonction du CONTEXTE !
Il serait donc interessant que tu nous dise, boubou57, dans quel contexte tu as lu ou entendu cette expression, pour que l'on puisse te donner la signification adequate !


Réponse: re:to be on the rag de zit, postée le 2004-08-02 09:43:14 (S | E)
Je pense qu'il a du se faire une petite idée maintenant, il y a deux traduction possible, donc comme il est loin d'être bête il a déjà la réponse.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux