Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de delphine posté le 2004-03-25 12:09:36 (S | E | F | I)
Salut,

j'essaye de correspondre avec qq'1 en anglais depuis vendredi dernier, j'étais tres contente d'avoir trouvé cette méthode de dicsussion mais au bout de 8 messages sans réponse, je commence à déséperer d'avoir un contact...


Réponse: t'inquiète pas de oceane, postée le 2004-03-25 14:25:46 (S | E)
salut !

j'ai des correspondants et c'est vrai que certaines personnes te répondent qu'au bout de 100 ans, moi meme des fois je mets du temps pour leur envoyer des messages mais te décourage pas il finira bien par te répondre sinon cherche toi un autre correspondant si il ne le fais toujours pas !

voilà, à bientot


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-25 15:16:46 (S | E)
Oui, c'est difficile de trouver un correspondant,
mais il faut soigner son message d'accroche. C'est un peu comme si vous passiez un entretien d'embauche. IL faut séduire son correspondant. :-)


Réponse: non !!!! de anglaisman, postée le 2004-03-25 17:36:57 (S | E)
Moi aussi j'ai des correspondant qui ne m'écrivent presse que jamais. Mais je me fais une bonne raison : il a peut être de sales épreuves à reviser ou un problème. Je pense qu'il ne faut pas de désespérer. Crois-y même si c'est long !!!

Au plaisir de t'écouter

Anglaisman


Réponse: je suis la. de makenb10, postée le 2004-03-25 20:02:16 (S | E)
je suis la ,ne te fais pas de
la bile.


Réponse: je suis là !!!!!! de badgirl_1109, postée le 2004-03-26 19:45:35 (S | E)
Moi je serais vraiment contente de correspondre avec toi! Alors si tu le veux bien on peux se donner rdv sur le chat ou sur le forum


à bientôt !!!!!!


Réponse: slt de ince20, postée le 2004-03-26 20:31:40 (S | E)
slt delphine ne soit + desole je suis pour repondre favorablement a ta demande


Réponse: hello de andre94, postée le 2004-03-26 22:53:04 (S | E)
hello


Réponse: Binko here! de binko, postée le 2004-04-03 05:16:41 (S | E)
Hi Binko here,

I'm very delighted to contact you because after hanging around here in this forum I found that you are the suitable person for me to be in touch with.
By the way let me tell you I'm Binko student in Malaysia. I know that this place is not well-known by some people so I'll tell you that Malaysia is lacated in South-East Asia which has for capital Kuala Lumpur. I'm originally from the Republic of Guinea Conakry in West Africa. I'm studying here 2 years ago.
In my country our official language is French meaning that we speak French daily although we have got some other languages. I came here in Malaysia with no English at all, with any background but today I can say that I'm not like before. These changes happened because of the various methods I have been using to learn English through listening to the musics; reading newspapers,lyrics; writing many paragraphs; speaking a lot with different people. The best alternative for you too can be something like that. So in this forum try to avoid writing your message in French that's why I wrote you in English. (Je pouvais bien t'ecrire tout cela en Francais mais quand on apprend une langue on s'efforce d'ecrire dans cette langue tout en pensant dans la meme langue: c'est cela en fait le probleme de nous les francophones en apprenant l'Anglais).

Ok if you want know more, here is my address: icondebinko3@yahoo.co.uk
Tel(0060) 193 047 210
See you then and take care.
Binko.


Réponse: patience de mitsou21, postée le 2004-04-04 14:37:49 (S | E)
I only discovered this site ten minutes ago . I am willing to talk to you but not now because I have to go now . See you soon .I promise !


Réponse: t'inquiète pas ! de rima, postée le 2004-04-05 12:58:17 (S | E)
moi aussi j'essaie de correspondre avec un anglais ou un français et pour l'instant je n'ai eu aucune réponse ! mais je garde espoir ! et si tu veux on pourrais correspondre avec toi si tu veux !
je m'appelle Rima et j'ai 13 ans le 22 avril !


Réponse: modou de modoubousso, postée le 2004-04-05 13:15:39 (S | E)
nous pourions tchatcher aussi longtemps k tu le voudras modusbusso@yahoo.fr get ready


Réponse: contact de lovetout2000@yahoo.fr, postée le 2004-04-05 15:21:27 (S | E)
et oui je suis là pret à correspodre


Réponse: Je te comprends de chapoteau, postée le 2004-04-06 20:30:13 (S | E)
C'est dur en effet d'etre ignorer. Je suis tout comme toi debutante en anglais et j'aimerais bien dialoguer avec toi, car vois tu je reve de m'exprimer comme une anglaise j'ai donc du pain sur la planche et j'espere que c'est aussi ton cas...
a bientot alors...

Mon email; litsunshie@hotmail.com




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux