Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lyne posté le 2004-08-03 17:48:15 (S | E | F | I)
Bonjour,
Leçon 19 indiquer une quantité.
Je n'arrive pas à mettre "ANY" à la phrase 1 :
1 - Do they sell any stamps in this shop ?

Le précédent utilisateur a eu 20/20. Comment a-t-il fait ?


Réponse: re:leçon 19 (débutant) de liona, postée le 2004-08-03 18:33:50 (S | E)
J'ai essayé ce test. J'ai pu mettre any à la première phrase et j'ai eu bon. Ce qui est logique puisque c'est une question. Je te conseille de refaire l'exercice. Peut-être que tu as fait une faute à une autre phrase.
Bonne chance


Réponse: re:leçon 19 (débutant) de lyne, postée le 2004-08-03 19:08:39 (S | E)
Merci, j'ai refait l'exercice et ça marche.

Toutes mes excuses.


Réponse: re:leçon 19 (débutant) de dolivera, postée le 2004-08-03 20:02:46 (S | E)
J'ai aussi fait cet exercice et la première fois je n'avais pas vu ANY j'ai alors mis un autre choix et on m'a mis faux alors j'ai refais et il y avait cette fois le ANY et après j'ai valide et ma note a change et c'est de la que j'avais fait un petit rapport au webmaster qui a trouve que ce n'était pas grave.


Réponse: re : à dolivera de lyne, postée le 2004-08-03 22:54:59 (S | E)
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé. J'avais refait l'exercice 2 fois (car "any" n'était pas dans les propositions) avant de poster ce nouveau sujet afin de savoir s'il n'y avait pas de problème. Et ensuite ça a marché avec "any" dans les propositions. Mais c'est quand même bizarre.


Réponse: re:leçon 19 (débutant) de lucile83, postée le 2004-08-04 15:39:54 (S | E)
je viens d'aller voir cet exercice; je n'ai pas réussi à mettre "any" dans la 1ere phrase, ce qui est logique pour le sens;
et j'ai vu que 240 utilisateurs ont eu une moyenne de 0/20 !!!!!!
Il me semble donc que 2 "bugs" existent ou alors vous êtes nuls mes pauvres chéris!!!!!!!!!!!


Réponse: re:leçon 19 (débutant) de lyne, postée le 2004-08-04 16:51:45 (S | E)
Je viens d'y retourner et any a encore disparu !
Mai où est-il ?


Réponse: re:leçon 19 (débutant) de dolivera, postée le 2004-08-04 17:24:13 (S | E)
Webmaster au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs.


Réponse: re:leçon 19 (débutant) de webmaster, postée le 2004-08-04 17:41:43 (S | E)
c'est réglé, merci beaucoup


Réponse: re:leçon 19 (débutant) de webmaster, postée le 2004-08-04 18:16:49 (S | E)
un bug a été identifié au niveau de la gestion des petites notes (moins de 5). J'ai remis les tests à zéro à dix de moyenne, car la moyenne n'était pas juste pour ces tests (et uniquement eux).
Désolé, cela devrait bien fonctionner maintenant.


Réponse: re:leçon 19 (débutant) de lyne, postée le 2004-08-04 22:35:40 (S | E)
Merci webmaster d'avoir fait le nécessaire.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux