Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nadia posté le 2004-03-27 22:18:31 (S | E | F | I)
You are on a forum for learn english and to progress and I have to see
a lot of messages written in french
Why do you write your messages in english ? This would (will) be better for all the world.(world or somepeople ?, i think that somepeople is more adapted)
And not hesitate to say me faults (falts) in (on) my text.

-------------------
Edité par Webmaster le 06-04-2004 20:04


Réponse: re de primael, postée le 2004-03-28 11:59:25 (S | E)
on ecrit en francais car sinon ca donne un texte comme toi c a dire incomprehensible!!


Réponse: yes de oceane, postée le 2004-03-28 13:55:28 (S | E)
salut !

c'est vrai que c'est un peu dure pour te comprendre Nadia ! :-)

mais si tu veux il y a un forum exprès pour parler qu'en anglais c'est "only english" tu peux y poster tes messages si tu veux !

amicalement


Réponse: good nadia de saihtam, postée le 2004-03-28 14:22:21 (S | E)
Moi je n'ai vraiment pas eu de mal a comprendre ton message et je te félicite, c'est vrai qu'il y a des erreurs mais on est la pour apprendre

You are on a forum TO learn english and to progress and I have seen
a lot of messages in french
Why don't you write your messages in english ?
This would be better for EVERYONE (chacun d'entre nous).And don't hesitate to correct my faults in this text.

Je pense que c'est un peu mieux comme ca, j'ai peut etre laissé des fautes!


Ps pour primael, Je trouve que ce type de commentaire a vraiment rien de constructif et que si c'est pour décourager des bonnes intentions, autant rien posté!


Réponse: euh !!! de oceane, postée le 2004-03-28 14:22:58 (S | E)
autant pour moi c'est pas "only english" mais "english only" :-)


Réponse: fais gafe de haouas, postée le 2004-03-28 18:25:56 (S | E)
pas mal nadia il faut insister sur la coherence ok


Réponse: ! de oceane, postée le 2004-03-28 19:30:12 (S | E)
t'inquiète pas Nadia tu vas vite progresser c'est en faisant des fautes qu'on apprend !!! :-)


Réponse: re de bets, postée le 2004-03-28 19:33:21 (S | E)
I haven't got difficulty to undestrand Nadia


Réponse: au fait ! de oceane, postée le 2004-03-28 20:24:35 (S | E)
Au fait Nadia je vais répondre à ta question: pourquoi on écrit pas en anglais ?
Eh bien, pour les faignants que nous sommes c'est tellement mieux d'écrire en français.
De plus c'est aussi la peur des fautes et la peur de ne pas etre compris.
Voilà en résumé c'est à peu près ça ! :-)
Mais toi au moins, tu nous a écrit en anglais et je te félicite, continue comme ça, il n'y a que comme ça qu'on progresse !
Et bien que j'ai eu un peu de mal à te comprendre à cause des fautes j'ai quand meme compris l'idée générale et tu t'es très bien débrouillée te décourage pas surtout, au moins toi tu n'as pas peur de faire des fautes !

amicalement

oceane


Réponse: thank to..... de nadia, postée le 2004-03-28 21:50:54 (S | E)
thank to saihtam,oceane,haouas,bets and to small boy 15 years old
who will recognize himself. If sometimes, he was arrogance I don't doubt ! this small boy has certainly some sure values.Congratulations little boy.
Many regards


Réponse: me? de primael, postée le 2004-03-29 12:42:00 (S | E)
are you talking about me?


Réponse: et... de oceane, postée le 2004-03-29 14:45:37 (S | E)
salut !

et il ne faut pas oublier les débutants aussi qui ne connaissent pas encore bien l'anglais et qui ne peuvent pas trop écrire pour l'instant dans cette langue !

à plus


Réponse: yes de nadia, postée le 2004-03-29 15:06:29 (S | E)
yes small boy


Réponse: to primael de nadia, postée le 2004-03-29 15:19:40 (S | E)
yes little boy, i am talking of you


Réponse: Good idea de bahja, postée le 2004-03-29 23:28:02 (S | E)
It ' s a good idea to write all our messages in engish,


Réponse: Hello de brad16, postée le 2004-03-30 15:23:34 (S | E)
Hello,
At first,I introduce myself : Brad , 24 years old, from paris.
I am like you. Indeed I try to learn english, so if you can help me when I do mistakes.
big kiss


Réponse: good nadia de govou, postée le 2004-03-30 18:51:07 (S | E)
ta une bonne capacité tu apprendra vite,jaimerai deja faire ske tu fait car c pas gagné pour moi !!!bizz


Réponse: good nadia de govou, postée le 2004-03-30 18:53:12 (S | E)
ta une bonne capacité tu apprendra vite,jaimerai deja faire ske tu fait car c pas gagné pour moi !!!bizz


Réponse: re de primael, postée le 2004-04-01 12:53:40 (S | E)
i'm not a small boy ok? so don't speak about me like that you dick!!


Réponse: to primael:dick? de nadia, postée le 2004-04-02 18:59:20 (S | E)
salut, que je ne reste pas idiote que veut dire "dick !!"


Réponse: re de primael, postée le 2004-04-03 13:36:56 (S | E)
c une grosse insulte!!!!!!!!!!!!!


Réponse: merci de nadia, postée le 2004-04-04 23:12:34 (S | E)
merci encore pour ta coopération, en analysant l'ensemble de tes réponses générales sur ce forum, tu sembles plus bête que méchant, et là c'est vraiment irréparable, comme je te plains mon pauvre garçon.
bon courage dans tes projets d'avenir !


Réponse: dick de marcotruth, postée le 2004-04-06 12:03:29 (S | E)
je coirs que ca veut dire bitte
mais je suis pas sure
au fait nadia on dit talk about sb et pas talk of sb
if i do some mistakes correct me

bye


Réponse: devil de primael, postée le 2004-04-06 12:41:52 (S | E)
post inutile, une fois de plus
M. primael est suspendu du forum pour une durée indéterminée.

-------------------
Edité par Webmaster le 06-04-2004 16:04


Réponse: ah ! de oceane, postée le 2004-04-06 14:48:22 (S | E)
mon pauvre Primael tu es vraiment pitoyable !
s'estimer est une chose mais etre imbus de sa personne en est une autre !
De plus tu recommences à etre méprisant ! tu n'as pas écouté le Webmaster qui te disais d'etre plus aimable ! j'espère que tu t'amélioreras avec le temps mais je pense que Nadia à raison, "c'est vraiment irréparable !!!"
Ou peut etre que psychologiquement tu te sous-estimes et que le seul moyen pour toi, de te prouver à toi meme que tu vaux quelque chose, c'est de rabaisser les autres...
Mais je n'en dirais pas plus car j'aimerai qu'il y est une bonne entente sur ce forum et j'aimerais aussi que tu y contribues et également parce que le Webmaster voulait que le sujet sois clos donc maintenant il est clos !

Amicalement
Oceane




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux