Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de pp posté le 2004-08-16 20:45:44 (S | E | F | I)
dans la fiche de grammaire Le prétérit en BE + -ING il y a une phrase que je ne comprend pas the cat were sitting ..... pourquoi dans ce cas la forme en ing
Merci pour l'explication


Réponse: re:pourquoi ing dans ce cas de hoppy1, postée le 2004-08-16 20:54:18 (S | E)
hi ! it's not were ,it's was (3rd pr).
was sitting is the past continuous and the -ing form is used because the fact of sitting take time .
hope i'm helping .
goodbye ! ;)


Réponse: re:pourquoi ing dans ce cas de mariet, postée le 2004-08-16 23:26:39 (S | E)
No, hoppy1, you're not helping because you didn't try to find the sentence pp was talking about!

The cats ………………… (to sit) at the top of the stairs.
Le paragraphe décrit une succession d'évènements qui se sont succédés hier, l'un intervenant pour interrompre l'autre. Le verbe 'to sit' (comme to stand et to lie) est un verbe de position. Ta question vient probablement de ce que tu as pensé en français.
'I'm sitting.' ne veut pas dire 'Je m'assieds.' mais 'Je suis assis.' Pour indiquer le mouvement l'anglais ajoutera 'down' (Sit down! = Assieds toi! / I'm sitting down. = Je m'assieds.)
Les chats étaient déjà assis quand il a trébuché dessus.
Est-ce que ça répond à ta question ? Si tu as besoin de précisions supplémentaires, n'hésite pas!
PS : La prochaine fois, sois gentil de copier le lien vers l'exercice, on gagnera du temps, et ça évitera des erreurs comme celle de hoppy.


Réponse: re:pourquoi ing dans ce cas de hoppy1, postée le 2004-08-19 20:45:45 (S | E)
Thankyou Mariet ,i thought it was a single sentence . I'm very sorry pp !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux