Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de avie posté le 2004-08-20 14:01:14 (S | E | F | I)
Bonjour ! Ce message s'adresse aux personnes étant professeur ou ayant été professeur.
J'aimerais devenir professeur d'anglais ( cela fait un bon moment que j'ai cette idée en tête ) et j'aimerais savoir quelles sensations vous avez lorsque vous enseigné cette langue, comment sont les élèves, qu'est ce qui vous a poussé à exercer ce métier ( la passion ?, le contact avec des enfants ?), si vous avez toujours été bons en anglais, ce que vous aimez le plus et le moins dans l'enseignement de cette langue, et si c'est difficile de devenir prof d'anglais .
Vos réponses me seront précieuses . J'espère que les questions ne sont pas trop indiscrètes . Merci d'avance .


Réponse: re:Pour les professeurs de serena, postée le 2004-08-20 14:10:26 (S | E)
bonjour avie

je ne suis pas professeur d'anglais, mais j'ai eu à l'être pendant un moment en tant que remplaçante. il faut vraiment aimer les enfants et moi je les adore. mais attention ! il faut avoir une très FORTE PERSONNALITE et une PATIENCE ILLIMITEE !!!
je laisse le soin à nos vrais professeurs membres de te dire vraiment ce qu'il en est.

mariet, lucile, gizm0... s'il vous plaît !


Réponse: re:Pour les professeurs de avie, postée le 2004-08-20 14:14:17 (S | E)