Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de kayrol posté le 2004-09-11 22:35:34 (S | E | F | I)
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre mes erreurs concernant le test 39 ? Merci beaucoup
IV. Look, I've got to leave at 2 p.m. this afternoon, why don't you call me early tomorrow morning. A
A.this afternoon;B.morning;C.this afternoon and morning;D.this afternoon, morning, me Faux! Réponse correcte: C
=> Ne peut-on dire aussi early in the afternoon ? early implique t-il obligatoirement le matin ?

V. The reason why the French sailed from Botany Bay is unclear. D A."reason";B."why";C."the";D.No words can be eliminated Faux! Réponse correcte: B
=> Alors là je ne comprends pas du tout. Après The reason, il y a bien "why + sujet-verbe" ou "for + un nom" ? Ex : the reason why I'm late is that....; the reason for my lateness is....Après vérification dans le Robert & Collins, c'est également ce qui est indiqué.

V. Everything is alright at home, so its no longer a problem. B A."alright";B."its";C."alright" and "its";D."alright", "its" and "no longer"; Faux! Réponse correcte: C
=> Alright existe alors je ne comprends pas non plus là.

Merci d'avance pour vos explications, qui me permettront de ne pas refaire ces fautes,
Kayrol


Réponse: re:Besoin d'explications de avie, postée le 2004-09-12 12:40:13 (S | E)
Salut ! Je pense que tu devrais envoyer un mp à la personne qui a crée ce test .
A/J'ai cherché dans mon dictionnaire, et il y a un exemple : In the early afternoon = en début d'après midi; ce qui signifie donc que 'early' n'implique pas forcément que le matin !! Cependant on ne peut pas dire : early in the afternoon mais In the early afternoon .
B/ Si tu as déjà trouvé la réponse dans ton dictionnaire cela signifie peut être qu'il y a eu un bug ! Mais ceci n'est qu'une hypothèse !
C/ Alors là c'est très bizarre !
Il y a sans doute eu un bug pendant que tu faisais ton test !
Je crois que sur la page de test il y a marqué : signaler un bug, non ? Si oui, signale le !
J'espère t'avoir aidé !


Réponse: re:Besoin d'explications de elbisee, postée le 2004-09-13 11:10:22 (S | E)
Salut, Kayrol!

A/ "2 p.m. this afternoon" est une tautologie car "p.m." veut dire "in the afternoon". J'imagine que la personne qui a crée ce test voit "early tomorrow morning" d'une façon pareille, puisque si l'on appelle tôt, c'est forcément le matin. Mais je ne suis pas d'accord que l'expression soit une tautologie en n'importe quelle circonstance. (Et je suis Américaine.) Si, par exemple, tu voulais indiquer que la personne doit téléphoner avant que tu ne partes travailler, il serait nécessaire de préciser "early morning", et en ce cas-là, "early tomorrow morning" serait tout à fait juste.

B/ On peut jeter le mot "why" parce qu'il exprime la même idée que "the reason". "The reason...is" reste tout à fait compréhensible si "why" n'est plus là. Mais dans l'anglais de chaque registre à part le plus élevé, tu entendras et verras "the reason why" un peu partout.

C/ Là tu heurtes deux fautes très communes qui quand même irritent les gens lettrés. "Alright" est une forme mal orthographiée des deux mots "all right." Et dans ce contexte-ci, "its" est une contraction des deux mots "it is", et donc exige un apostrophe: "it's".

Bon courage!
Elbisee


Réponse: re:Besoin d'explications de willy, postée le 2004-09-13 21:42:46 (S | E)
Elbisee, je suis surpris : "alright' se trouve dans tous les dictionnaires anglais. "alright" is a variant spelling of "all right" (Collins).


Réponse: re:Besoin d'explications de elbisee, postée le 2004-09-14 09:56:21 (S | E)
Salut Willy!

Bon, admettons que l'anglais change continuellement (pas rassurant aux étudiants, hein?) et que ce "variant spelling"--ou "nonstandard spelling", comme dit le dico chez moi et quelques dicos éléctroniques--commence à faire son chemin. Et cela malgré moi, qui suis du camp qui ne s'en servira jamais! Alors je ne peux que te proposer le paragraphe suivant d'un manuel d'usage américain. La phrase la plus importante, c'est la dernière:

The American Heritage® Book of English Usage.
A Practical and Authoritative Guide to Contemporary English. 1996.


3. Word Choice: New Uses, Common Confusion, and Constraints


§ 23. all right / alright
Is it all right to use alright? Despite the appearance of alright in the works of such well-known writers as Flannery O’Connor, Langston Hughes, and James Joyce, the merger of all and right has never been accepted as standard. This is peculiar, since similar fusions like already and altogether have never raised any objections. The difference may lie in the fact that already and altogether became single words back in the Middle Ages, whereas alright (at least in its current meaning) has only been around for a little over a century and was called out by language critics as a misspelling. You might think a century would be plenty of time for such an unimposing spelling to gain acceptance as a standard variant, and you will undoubtedly come across alright in magazine and newspaper articles. But if you decide to use alright, especially in formal writing, you run the risk that some of your readers will view it as an error, while others may think you are willfully breaking convention.

Ciao,
Elbisee


Réponse: re:Besoin d'explications de willy, postée le 2004-09-14 13:06:22 (S | E)
Merci, Elbisee, for your most interesting explanation !


Réponse: re:Besoin d'explications de elbisee, postée le 2004-09-14 22:13:57 (S | E)
You're welcome.


Réponse: re:Besoin d'explications de kayrol, postée le 2004-09-17 21:33:44 (S | E)
Merci à tous pour ces explications,
Kayrol




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux