Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de berue posté le 2004-09-25 16:31:08 (S | E | F | I)
Juste pour vous demandez comment faire pour cela a savoir les nombres a plus de 100000
et aussi pour la taille et l'heure j'ai pas du tout puis m 'assortir alors que me conseiller vous pour cela ?
juste pour des subjections sur ce Bon week-end a tous et a plus

-------------------
Edité par bridg le 25-09-2004 16:37
Je reprends ton post pour que tout le monde comprenne ta question.
"J'aimerai vous demander comment faire pour retenir les nombres supérieurs à 1000000 et comment dire la taille et l'heure en anglais. J'ai fais les tests (ça tu me l'as dit par MP) et je ne m'en suis pas sortie. Pouvez vous me conseiller? J'attends vos suggestions."




Réponse: re:AU SECOURS de bridg, postée le 2004-09-25 16:52:07 (S | E)
Bérue, il y a une expression en France qui dit "Paris ne s'est pas fait en un jour". Comme je te l'ai déjà dit, prends ton temps et accepte de louper certains exercices. On apprend aussi ,et je dirai presque surtout , par ses erreurs.
Tu n'as pas réussi, ça n'est pas grave, tu recommenceras 1,2, 10 fois et peu à peu les notions qui te paraissent aujourd'hui inaccesibles vont s'imprimer dans ta mémoire. Le pire ennemi de l'apprentissage est la précipitation car soit les notions sont acquises à moitié, soit tu te décourages car tu penses ne pas aller assez vite et au final tu es tentée d'abandonner.
Tu demandes que l'on te donne le moyen de retenir ces difficultés, il n'y a aucune recette miracle et ce qui marche pour l'un ne marchera peut-être pas pour l'autre. La meilleure technique pour apprendre est celle que tu t'es fixée et dont les résultats te prouvent qu'elle est bonne.
Bon courage.


Réponse: re:AU SECOURS de berue, postée le 2004-09-25 17:27:37 (S | E)
Merci pour cela parce que que cela m 'as fait du bien et que j'ai vraiment retenus et je vais le refaire d ' ici là et que je ne doit pas me decourager a l 'avance .!!!!!!!!!

-------------------
Edité par bridg le 25-09-2004 17:33Merci pour ton message parce qu'il m'a fait du bien et que je l'ai vraiment retenu. Je vais les refaire et d'ici là je ne dois pas me décourager à l'avance
Voilà Bérue, c'est très bien. "Tout vient à point à qui sait attendre"(proverbe Français)


Réponse: re:AU SECOURS de ladouce, postée le 2004-09-25 17:35:08 (S | E)
Je ne pourrai pas t'aider en tout mais pour ce qui est de l'heure je dirais que tu dois apprendre à maîtriser les bases.
à savoir que lorsque on dit 3 am c'est avant midi et que 3pm c'est après midi .et que past c'est 1mn à 30 mnet to c'est de 31mn à 59mn
alors si tu as ces bases sans toutefois oublier que: chaque 15 mn en anglais se dit quarter
alors qui peut me dire
9h 45
10h- 5mn
et 21h 00
alors a vous !!!!!!

-------------------
Edité par bridg le 25-09-2004 17:39
petite aide




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux