Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de cleo posté le 2004-10-09 19:29:03 (S | E | F | I)
Bonsoir,
je fais appel à vous car je n'ai pas trouvé la réponse : dicos papiers et dicos du site.
Mon fils 13 ans vient de recevoir la fiche d'identité de son correspondant anglais, à la ligne Pets (animaux de compagnie) il a écrit : cat (ça je connais ! ) et nipper.
Alors là, je sèche, c'est quoi un nipper comme animal ?
Merci
Cleo


Réponse: re:nipper ? de bridg, postée le 2004-10-09 19:34:22 (S | E)
Nip = pincer / Nipper = pince (de serrage) = pincette (pour tenailles) = pinces de homard
l'autre sens est aussi = à 1 gamin / un gosse

-------------------
Edité par bridg le 09-10-2004 19:35
il faudrait la phrase mais vu le contexte ne s'agit t-il pas d'un jeune animal ?


Réponse: re:nipper ? de elbisee, postée le 2004-10-09 19:36:22 (S | E)
Est-ce que la fiche disait

Pets: cat, nipper

comme ça? Si oui, Nipper est probablement le nom du chat.


Réponse: re:nipper ? de cleo, postée le 2004-10-09 19:56:49 (S | E)
J'y ai pensé mais c'était écrit comme ça :
cat - nipper
alors oui, si vous ne trouvez pas c'est que c'est peut-être tout simplement le nom du chat...
Merci
cleo


Réponse: re:nipper ? de morenita, postée le 2004-10-09 20:57:11 (S | E)
Nipper means someone with slitted eyes(like the asians)
so i suppose that a nipper cat is a kind of cat that has slanted eyes


Réponse: re:nipper ? de webmaster, postée le 2004-10-09 21:07:29 (S | E)
Nipper, c'est aussi le nom d'un chien assez célèbre.

Il a peut être donné son nom à cette race de chiens.

http://www.danbbs.dk/~erikoest/nipper.htm


Réponse: re:nipper ? de cleo, postée le 2004-10-09 21:36:26 (S | E)
Merci à tous,
je ne sais pas si c'est la bonne explication ; mon fils la demandera à son correspondant mais j'ai appris quelque chose et je me souviens très bien de cette image du chien Nipper à côté du gramophone...
Bonsoir




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux