Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de oceane posté le 2004-04-07 14:16:37 (S | E | F | I)
Salut tous !!!

J'aimerai savoir ce que veut dire le mot "whisle"

merci d'avance ! :-)


Réponse: whisle de mitsou21, postée le 2004-04-07 14:21:05 (S | E)
le mot whisle est probablement orthographié avec une faute . je pense qu'il s'agit de while qui veut dire pendant que


Réponse: ok de oceane, postée le 2004-04-07 14:27:02 (S | E)
tu as surement raison merci !
ils n'arrêtent pas de faire des erreurs sur l'orthographe sur internet, comme ils sont pénibles !


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-07 14:59:00 (S | E)
encore du tricot ;-))


Réponse: ouais de oceane, postée le 2004-04-07 15:03:27 (S | E)
ouais et ça n'en finit plus !!!
ils aiment ça le tricot ! :-)


Réponse: re de sassa93, postée le 2004-04-21 22:20:26 (S | E)
vous avez raison les amies il font baeucoup de fautes et nous on les coriges (tou comlme les prof ) hihihi!! bon @+


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-21 22:32:14 (S | E)
il y a whistle qui veut dire siffler/siffloter


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-22 04:28:14 (S | E)
I looked for this word but did not find it. Do you have the whole sentence then we could maybe help ?


Réponse: et moi de sassa93, postée le 2004-04-22 16:55:43 (S | E)
j'aimerais savoir que ve dire voca..


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-22 17:01:00 (S | E)
voca c'est l'abréviation du mot français "vocabulaire"
à plus p'tite Sabrina !


Réponse: re de choubidouou, postée le 2004-04-23 19:37:35 (S | E)
Salut, oui effectivement, c'est peut etre le mot while ou alors ça peut aussi etre whistle qui veut dire siffler/siffloter comme le disait gizm0. Mais si whistle est un nom, alors ça pourra etre traduit par "un sifflement" ou "un sifflet".
Voila.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-23 19:48:56 (S | E)
Ca ne peut être en effet que "whistle". Tous les sites web recensant ce mot "whisle" sont en fait des erreurs de frappes, car le sens voulu est "whistle". En plus, "whistle" se prononce sans le "t" ce qui expliquerait l'erreur d'orthographe récurrente.


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-23 19:55:11 (S | E)
oui le mot pouvait etre whistle en effet mais malheureuseument je ne me rappelle plus de la phrase, je l'avais lu sur internet comme ça mais je l'ai oublié depuis !
merci pour vos nombreuses réponses !!!


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-27 18:49:59 (S | E)
je ne sait pas est tu sur que se mot existe ???




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux