Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de alodis posté le 2004-10-10 16:11:07 (S | E | F | I)
C'est mon premier thème et j'ai vraiment besoin de conseils pour savoir si je pars dans la bonne direction. Alors Est-ce que ce début est plus ou moins correct?

She might have rung just in case, telling them she was lost. She wouldn’t be hurt if they refused to show her in, she even would call them tomorrow to be forgiven.
She rang, she was answered straightaway. She apologized, quite ready to run away on the first reproach.

L'original c'est:
Elle aurait pu sonner à tout hasard en leur disant qu'elle était perdue. Elle ne se vexerait pas s'ils refusaient de lui ouvrir, elle les appellerait même le lendemain pour se faire pardonner.
Elle a sonné, on lui a répondu tout de suite. elle s'est excusée, prête à prendre la fuite au moindre reproche.

Meci!


Réponse: re:Conseils pour thème svp de gorgayles, postée le 2004-10-10 16:16:18 (S | E)
Ca m'a tout l'air d'être correcte


Réponse: re:Conseils pour thème svp de willy, postée le 2004-10-10 16:57:28 (S | E)
Pour moi, la proposition de magbou pour la première phrase semble meilleure : "just in case" me fait penser qu'on pourrait avoir besoin d'elle ; or, c'est le contraire : "just on the off chance" = elle espère trouver de l'aide.
le lendemain = the next day.
She got an answer at once when she rang the bell (simple proposition !).
Au moindre reproche - if they started blaming her (idem).


Réponse: re:Conseils pour thème svp de serena, postée le 2004-10-10 17:06:55 (S | E)
Bonjour à tous !

Je suis d'accord avec willy, sauf que j'ai un petit doute sur la première phrase.
"Elle aurait pu sonner" j'aurais plutôt mis "She could ring". Je ne sais pas pourquoi le past conditionnal me sonne un peu bizarre.
Qu'en penses-tu willy ?


Réponse: re:Conseils pour thème svp de willy, postée le 2004-10-10 17:43:20 (S | E)
Bonjour Serena.
"A tout hasard" me fait penser que la probabilité est très faible, d'où "might" ; "could" est acceptable aussi, bien que plus neutre .
Ici, il s'agit d'un conditionnel passé : donc, "might, could" + infinitif passé.

Tu aurais pu nous le dire : you could have told us.
J'aurais pu éventuellement vous donner un coup de fil : I might have given you a (phone) call.
Il aurait dû expliquer ce qu'il fallait faire : he should have explained what had to be done.

Question ? You're welcome !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux